Edvez Custom Top utilisateur #1 Publié par Edvez le 16 Août 2004, 11:38 Salut, ca serait pour savoir sur quoi y joue Guitare et ampli si possible Guitare: je dirai fender mais quel modele je dirai Tele Ampli: J'en sais rien alors ?
=Gypsy= Custom Total utilisateur #2 Publié par =Gypsy= le 16 Août 2004, 11:43 moi je dirais des marshalls http://www.youtube.com/GaelDT Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
franck1482 Vintage Top utilisateur #3 Publié par franck1482 le 16 Août 2004, 11:43 je crois que dave grohl est un fan de gibson, notamment des explorer et non pas de fender Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Edvez Custom Top utilisateur #4 Publié par Edvez le 16 Août 2004, 11:46 franck1482 a écrit :je crois que dave grohl est un fan de gibson, notamment des explorer et non pas de fender Mais c'est qui m'aide pas le dave !! , y pourrai pas jouer sur fender Mex comme tout le monde
Bend Special Méga utilisateur #5 Publié par Bend le 16 Août 2004, 11:48 Oui Dave Grohl joue sur explorer ou SG custom. Les amplis c'est marshall.
scrat Vintage Cool utilisateur #6 Publié par scrat le 16 Août 2004, 11:55 Sur : www.guitargeek.com tu peux avoir une idée sur le matos qu'utilise Dave
Edvez Custom Top utilisateur #7 Publié par Edvez le 16 Août 2004, 11:56 scrat a écrit :Sur : www.guitargeek.com tu peux avoir une idée sur le matos qu'utilise Dave Merki aller hop dans les liens pour plus le paummer
Sad but true Custom Top utilisateur #8 Publié par Sad but true le 16 Août 2004, 12:28 l'autre guitariste utilise dans le clip "all my life" une firebird (de Gibson). et je crois qu'il a une gibson V-Factor tout ce que je sais...
Invité #9 Publié par Invité le 16 Août 2004, 13:26 Guitare AMPEG / Gibson RD Artist / Explorer... Et Ampli Mesa Boogie...
Mr Wilson Custom Cool utilisateur #10 Publié par Mr Wilson le 16 Août 2004, 14:24 Dave Grohl est chez Mesa Boogie il me semble, j'en suis presque convaincu.... J'ai une petite pub de mesa avec dave et son sourire assis sur un ampli.... Maintenant, niveau gratte...? "C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
tom Nekhryss Special Ultra utilisateur #11 Publié par tom Nekhryss le 16 Août 2004, 15:03 pour les ampli foo figters etait sur mesa boogie mais j'ai vue il n'y a pas longtemps qu'il sont passés chez vox
Easterling Custom Cool utilisateur #12 Publié par Easterling le 16 Août 2004, 15:49 Gypsy eyed a écrit :moi je dirais des marshalls nan ils on toujours des mesa boogie comme ampli et lui sa gratte c une dam amstrong transparente
Easterling Custom Cool utilisateur #13 Publié par Easterling le 16 Août 2004, 15:51 Bend a écrit :Oui Dave Grohl joue sur explorer ou SG custom. Les amplis c'est marshall. vous avez tout faut c des ampli mesa-boogie et la gratte c une dam amstrong transparente ou une gibson exploreur sinonmoi jadore foo fighters
damienb Custom Cool utilisateur #14 Publié par damienb le 16 Août 2004, 16:21 MESA aussi c sur ! WWW.KRRADIO.COM
superseb Special Méga utilisateur #15 Publié par superseb le 16 Août 2004, 17:32 Pour les amplis : mesa, vox ac30, marshall pour les grattes : les paul, trini lopez, flying, SG, firebird, ampeg pour la basse : fender (précision je crois)