Strats vintage d'occas, connaissez vous ce site ?

JE connais le site, et leur magasin est tout près de chez moi (à 60 km). J'envisage d'aller y faire un tour un de ces 4, si jamais je te tiendrais au courant. En tous les cas, leur truc à l'air assez sérieux, mais plutôt cher quand même !!!!
BriBraMouah
en tout cas, il y a de belles bêtes !!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 27 Juin 2006, 18:29
Pour Fender et Gibson... on connait les prix... astronomiques !
mais pour les Oldtimer, Klira, Jolana, Framus... on peut en trouver nettement moins chères sur www.ebay.de
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 27 Juin 2006, 18:41
je connais aussi le site mais bon...
Par contre je suis plus d'accord avec teddy
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Little Wing 78
Je ne connaissais pas mais je me suis régalé les pupilles sur certaines belles pièces
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
EL CINCO
flegal a écrit :
Citation:
je suis tombé par hasard sur ce site, j'aimerai bien avoir vos avis

C'est le Guitar's Cafe de Lausanne. Les potes chuiches en disent du bien, tout en les qualifiant de foufous qui s'enthousiasment un peu facilement...

Sinon ils font un truc unique : toutes les guitares sont dispos en location. On peut s'amuser pour quelques EUR de l'heure avec n'importe laquelle de leurs guitares - y compris les pièces les plus rares. Sympa comme idée, non ?

Oui, mais sur un POD (je n'ai rien contre ce genre d'engins, mais c'est peut-etre la seule fois de ma vie ou j'ai l'occasion de jouer une "fameuse" série L, et je préfère la brancher dans un Twin...)....

Je m'y rends de temps a autre pour le plaisir des... yeux!

A part ça, le Boss est trés cool et ouvert a la discussion.
EL CINCO
Juste pour rire: croyez vous que le proprietaire est réellement musicien??

Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Juin 2006, 01:08
ça me ferait mal de voir une belle strat comme ça rester en vitrine chez moi et puis la vitrine je la trouve super laide en plus ...mais j'avais déjà vu , elle est pas faite pour une meilleur conservation des instruments ?
NeoSephiroth
ANIBALcinq a écrit :

Héhé qui sais xD

Nan mais c'est claire y'en a des super belle
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 28 Juin 2006, 09:57
flegal a écrit :
Citation:

Chais pô, mais ce genre de truc est courant pour les guitares de prix conservées chez soi : ça permet de les maintenir dans de bonnes conditions comme de frimer un max. Perso je trouve ça gerbous.

déjà je trouve ca laid en plus d'etre vraiment une honte, le plus belle écrin est quand meme un beau case d'époque.
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Juin 2006, 10:41
les strats dispo n'ont pas l'air très saine et les description ne sont pas assez précises je trouve pour un mag vintage
perso les prix ne sont pas toujours réaliste je trouve mais bon aprés il faudrait que je fasse un tour un de ces 4 c'est a moins de 100bornes de chez moi...
en tout cas ce site aura a mon avis contribuer a relever le tarif des vintages en europe ...
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le 28 Juin 2006, 10:55
Aller j'ai une bonne nouvelle, une vitrine ca s'ouvre et m'est avis que celle là ne doit pas etre souvent fermée
c'est juste un stand de guitare des plus kitche ^^

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy

En ce moment sur guitare électrique...