bukow a écrit :
moi perso je trouve qu'ils sont trop chères, et puis c'est vrai que leur déscription ne sont pas très pro, avec pour ex: la strat reconstituée de plusieures pièces de strat d'époque mais dont ils ne sont pas sur des dates mais qui malgré tout la vende une fortune.
A mon avis si vous voulez une guitare qui est sur ce site vous devriez essayer de passer par un autre magasin de musique qui est aussi en suisse à Vevey ( Art music 0219217279 ), lui il a des prix incroyables très souvent et je crois bien que
margoulin comme il l'est il est copain avec le proprio de guitareelectrique.com ( même associé si ça se trouve ) donc si vous lui dite le modèle exactement qui vous intéresse sans lui dire que vous l'avez vu sur l'autre site je suis presque sur qu'il vous rappellera pour vous dire qu'il peut se la procurer et surement moins cher que ce que vous aurez vu.
tjs chez Art music à vevey attention si vous n'y connaissez pas grand chose
parce qu'il va vous vendre une squier à 150 euros en vous disant que c'est la même qu' Hendrix et Clapton utilisaient et qu'en plus si lui devait en garder une seule de son magasin ce serait celle là!
+10000000
Je bosse a Vevey justement, et il m'arrive de faire un tour dans son magasin de temps a autre.
Tu le décris parfaitement!
cela dit, il est toujours tout content de te faire visiter sa "caverne d'Ali Baba" qui contient des modèles ahurissants!
(c'est la première et unique fois que j'ai eu dans les mains une vieille Fender Coronado 12 cordes entre autres...)
Par contre, ils n'ont pas l'air potes vu ce que j'ai entendu de sa part a propos du Guitars Café...