ericG11 a écrit :
jugejackson a écrit :
ericG11 a écrit :
jugejackson a écrit :
Possible, mais ça me semble assez bizarre pour avoir déjà vu passer des ST60 avec ce logo sur la tête et donc de la même époque. Possible qu'elle est le micro "E", ça doit être sur la ST50 qu'il y a les "U", par contre pour le corps, je doute fort qu'il soit en une pièce, toutes les ST60 que j'ai pu voir avait un corps deux pièces et le vernis est polyuréthane.
Pour 800€, ça reste un peu cher à mes yeux (pour être une bonne affaire).
ok merci pour ton aide. oui le corps, j'ai un doute aussi....on vera bien! logiquement, ce sera noté dans une cavité... je te dirai la suite
Ces guitares sont assez recherchées pour leurs qualités, même si depuis plusieurs année, le phénomène de la collectionnite affecte pas mal de ces guitares, occasionnant une augmentation de prix.
oui c'est vrai, j'ai déjà des USA et je voulai quelque chose de diffèrent et de raisonnable en prix genre Fender JV... et je suis tombé sur Tokai. j'en est vu une a paris ce samedi a 1000€... le prix m'a pas convaincu mais la qualité de la guitare oui. alors je suis tombé sur plusieurs sur le net dont celle ci qui correspond vraiment a ce que je voulai ( sunburst 3T, Manche Erable radius 9.5 et en plus des jumbo, et pour finir 800€ livré dans ca caisse... jme dit, c'est correcte... ca y est, acheté....
maintenant plus qu'a attendre qu'elle arrive
Je ne pense pas que ton choix soit mauvais pour 800€ livré.
Les Fender JV sont assez chères et il y a pas mal de guitares non originales (voire même des mélanges de pièces et revendues à des tarifs élevées...).
Sinon, il y a les Greco SE, notamment la SE800 (vernis nitro), pas encore trop cher et les SE600 (vernis PU) qui peuvent être très convaincantes pour des tarifs raisonnables.