Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ARDROX a écrit :
Polokrew a écrit :
..Bah go la faire repeindre par un professionel ...

je n'en connai pas.

moi oui, mais faut venir en Normandie....bon, n'en parlons plus.

et sinon, elle sonne comment?
bien j'imagine?
et par rapport à une Standard US?

perso, j'ai essayé la heavyRelic de mon pote avec ma Std US et, je trouve la relic "plus souple" dans ses sonnoritées, et la Std plus "virulante"
BOPAPA30
et le mec répond:....

"non, c'est bien une série L de 63', j'y ai fillé un coup de bombe pour la rendre plus actuelle, et je m'en sert ce soir sur scène car ma "Squier DELUXE" et chez le luthier...dès que je la récupère, je démonte l'électronique de celle-là pour la monter sur ma "Jim Haley Upgradée" et je graterais la peinture du corps, pour en faire une planche à découper pas chère...écologie par le reciclage quoi!?.."

et je fond en larmes....

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Il suffit de m'envoyer la guitare par UPS et je te refais la peinture gratuitement... (et après tu me revois plus jamais)
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
regiss a écrit :

et sinon, elle sonne comment?
bien j'imagine?
et par rapport à une Standard US?

par rapport à une Standard US je ne peu pas te dire,je n'en ai jamais essaiyé.
la Strato' ce n'est pas ce qui me correspond le +,je suis un gros fan de Thrash,et pour ça ma Hoyer 5069s est parfaite.

donc la Strato' en fait,je la branche dans mon Marshall 8040.
en sons clair,avec un peu de reverb,c'est magnifique ! je ne suis pas un gratteu tres fin ,juste bon à envoyer des grosses rythmique Thrash.. mais j'y ai joué des trucs style Santana,Greatful Dead,etc... ça sonne !
sur le canal saturé je met à toc,et ça défonce sa p*t*n de mère! (AC/DC & co.).
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
Invité
  • Invité
regiss a écrit :
j'imagine que sa doit être quelque chose quand même!!!

Mais oui un jour t'en aura une... Allez va !
ARDROX
  • ARDROX
regiss a écrit :

et bien c'est vrai que le son est super beau, "harmonieux", mais + que le son,c'est surtout les sensations qu'elle transmet quand je là joue.

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
regiss a écrit :

Mais oui un jour t'en aura une... Allez va !

toi ta gueule

et vlan, net, précis, impeccable, dans l'mille...rien à dire!
Invité
  • Invité
Alors... Je suis sympa et tout et voilà comment on me remercie ?

Pfff.

Ces stars, elles ont toutes la grosse tête.
claude plait
gars, ce que je te conseille de faire, c'est d'aller voir un luthier à la bonne réputation, de la faire poncer et revernir ou repeindre selon tes désirs, au pire ça coutera genre 400€ mais t'auras une série L qui sera une série L, t'inquiète pas, elle les mérite bien! (quand j'pense que certains crient au désastre quand ils voient une gratte avec un autre vernis qu'un nitro )
BOPAPA30
bon, 12 pages sur un topic dont le titre , comme le proprio d'ailleur ne sait pas ce qu'il cherche.

les seules choses intéréssantes qu'on a réussit à sortir du clavier du proprio, c'est qu'elle a été peinte deux fois.

on ne sait même pas donc combien il y a de couches et si ça a une influance sur le son par exemple.

les seuls retour d'infos c'est ça:

ARDROX a écrit :
donc la Strato' en fait,je la branche dans mon Marshall 8040.
en sons clair,avec un peu de reverb,c'est magnifique ! je ne suis pas un gratteu tres fin ,juste bon à envoyer des grosses rythmique Thrash.. mais j'y ai joué des trucs style Santana,Greatful Dead,etc... ça sonne !
sur le canal saturé je met à toc,et ça défonce sa p*t*n de mère! (AC/DC & co.).

alors 12 pages à lire des co***ries...on rit un peu mais là...j'en peu plus.

amusez-vous bien. ....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ARDROX
  • ARDROX
claude plait a écrit :
...aller voir un luthier à la bonne réputation ...au pire ça coutera genre 400€ ...

400€ ,je m'attendai à bien plus cher (!)
je me renseignerai pour trouver un luthier capable de refaire ça comme il se doit,peu importe les Km à faire.
mais bon,actuellement je suis au chomage donc ça sera pas pour demain ...

claude plait
au pire tu la ponces toi même pour faire baisser la note.
m'enfin c'est quand même dommage de la laisser ainsi.
si tu veux je m'propose pour la remettre en état
bien sur je te la laisse la récupérer dans 10/15ans histoire de la reliquer un minimum.
ARDROX
  • ARDROX
claude plait a écrit :
..au pire tu la ponces toi même ..

non non,je ne suis pas expert guitare et encore moins en lutherie.
quand j'en aurai les moyens je le ferai faire par un professionnel.

claude plait
toi qui vois! c'est sur vaut mieux attendre et qu'elle soit vraiment nickel.
ça tient toujours pour te la reliquer naturellement, réfléchis-y hein

En ce moment sur guitare électrique et Fender...