Stratocaster sére L repeinte ... à la bombe X)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
C'est sur qui y'a 4 ans , j'aurais croisé une strat des années 50 avec "Fender" sur la tete , j'aurais pas fais la difference avec une harley benton , qui sait ... j'aurais peux etre fait la meme chose
Blueonces
Pourquoi forcement du gachis le mec fait ce qu'il veut. Strummer la bien fait sur sa vieille telecaster sunburst au départ .
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
didikill7 a écrit :
C'est sur qui y'a 4 ans , j'aurais croisé une strat des années 50 avec "Fender" sur la tete , j'aurais pas fais la difference avec une harley benton , qui sait ... j'aurais peux etre fait la meme chose

mais oui, c'est pas évident à savoir
Blueonces a écrit :
Pourquoi forcement du gachis le mec fait ce qu'il veut. Strummer la bien fait sur sa vieille telecaster sunburst au départ .

oui!! sa télécaster serie L!!!
ça cote aussi pas mal ça!!
Invité
  • Invité
C'est purement de la jalousie...

Mais moi j'assume
Blueonces
La cote on s'en fou. Un bonne pelle tu ne la vendra jamais à moins d'etre dans la merde avec ta banque , vouloir arreter la guitare ou etre un geek.(ca c'est autre chose)
Pour se démarquer des autres gratteux, il est parfois nécessaire de recourir à des trucs farfelu (je pense que c'est ce qu'il a voulu faire)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
C'est purement de la jalousie...

Mais moi j'assume

moi aussi je jalouse les propriétaires de strat serie L!!!
les salauds!!!

Joe Strummer était un artiste, qui était souvent en tournée, qui vendait des albums etc.....c'est une situation totalement différente de la notre.

Mais, sur le fond, tu as raison, chacun fait ce qui lui plait avec ses guitares.
moi j'ai viré le ToneZone de ma RG Prestige 3120 pour y mettre un Bill Lawrence.
oui je sais, elle cote pas comme une serie L, mais c'est pour dire que chacun fait ce qu'il veux de ses grattes
Blueonces
Vaut mieux les repeindre à la bombe que les casser comme un certain Kurt Kobenne je crois
Invité
  • Invité
Il y a des mecs qui mériteraient qu'on les ressuscite uniquement pour botter leur cul...
The Duke
En même temps c'est pas en changeant la couleurs qu'elle va sonner différemment... et après tout bien sonner.. c'est ce qu'on demande aux vielles grattes non ?
Blueonces
exactement kapoutz, ceux qui critique sur ce topic le font par rapport à cette fameuse cote, qui sert à rien d'ailleurs (c'est pas en allant sur audio fanzine qu'ont se fera idée d'une réele cote) C'est très subjectif. Tan cette guitare repeinte à la bombe se vendra des milliers d'euros dans quelques années car le mec qui a repeint la guitare sera dans un groupe connu. Pourquoi pas un modèle signature
didikill7
Peux etre meme que son papa c'est joe strummer

ok
quentin31
Blueonces a écrit :
Vaut mieux les repeindre à la bombe que les casser comme un certain Kurt Kobenne je crois

Kurt "COBAIN"
mikado114
kapoutz a écrit :
En même temps c'est pas en changeant la couleurs qu'elle va sonner différemment... et après tout bien sonner.. c'est ce qu'on demande aux vielles grattes non ?

Ce qui faut pas entendre ... Si on s'embête à payer des luthiers une brique pour faire un refin à 500 briques sur une guitare de 500 piges, c'est pas pour rien. Le truc exceptionnel de certaines vieilles guitares, c'est qu'elles ont été conçues avec le bon bois, la bonne colle et le bon vernis ( qui joue un rôle relativement important dans les vibrations que le bois émet et qui explique que certains modèles récents fabriqués à la pelles en série qui ont une si jolie table flammée sonnent si mal, t'a beau la cogner 50 fois contre le mur, le bois est même pas à nu )
Bref ce qui indigne la plupart de nous autres fanas de la leyenda Fender Vintage que Clapton, Hendrix et Tartempion, sommes légèrement dégoutés de voir que ces quelques guitares de légendes qui hantent nos rêves sont saccagées.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...