Stratocaster Powerhouse Deluxe ou Classic 50??

Forum Fender
Forums
FlYiNg DuTcHmAn
Bonjour a tout le monde!

Ca fait des mois que je veut m acheter ma premiere strat! Et ca fait maintenant des mois que j economise apres etre tombe amoureux du son si beau d une bonne strat... Ca me changera de ma cort a 200euros sur laquelle je joue maintenant depuis 3 ans...
Je n ai pas un budjet enorme, les americaines, je n ose meme pas y penser!
Et puis a lire les differents commentaires, une bonne mexicaine c est pas mal du tout, si on ne prend pas les moins cheres?
J aime particulierement les strat rouge avec un manche mapple,erable comme on dit chez nous.
Apres les bon commentaire que j ai lu a son sujet, je penchais vers un classic 50, en fiesta red:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Mais je me suis tout de meme donne quelques temps de reflexion, et je suis tombe sur la strat deluxe power house en chrome red, toujour avec un manche mapple, miam !

http://www.thomann.de/fr/fende(...).htm]

Je ne connait apsolument rien de ces deux dames,mis a part les lomgues listes de caracteristiques donnees surles sites de VPC...
J aimerai alors avoir votre avis, que vous vous y connaissiez ou pas, comme moi. Vous serriez a ma place, laquelle vous prendriez? Esthetiquement, laquelle vous plait le plus? Quelqu un a il essaye l une au l autre?
Le son risque il d etre vraiment different, car c est pour moi les critere le plus important!
Aussi, la powerhouse etant 100 euros plus chere, la classic pourrait recevoir des texas special....
Voila, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne!
merci d avance pour vos reponses!
FlYiNg DuTcHmAn
J ai oublie une chose importante. Elle sera branchee dans un VOX valvetronic da50W, celui a deux hp 12''
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 19 Avr 2007, 14:25