Strat usa

Forum Fender
Forums
Satanus_13
salut a tous je vien de m'acheter une US Special Highway-1 Stratocaster sn burst pour mon petit noel je laurais mercredi aprem .
Jaimerais s'avoir suesque vous en penser? et vous pouvez trouver des photos?
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
lesolistefou
C'est du Fender, en plus c'est US, donc c'est bon!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 18 Déc 2004, 18:32
J'arrive

Moi j'en ai une depuis 3 semaines, c'est une gratte fantastique et rapport qualité/prix excellent. Sinon bin ça sonne Fender.

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 18 Déc 2004, 19:00
C'est du très bon mais je vais me faire taxer de sectarisme parce qu'on doit commencer à savoir que je suis inconditionnel de la Strat sur le forum
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 18 Déc 2004, 19:39
je l'ai eu a 730€ dans mon mag
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 18 Déc 2004, 20:37
trés jolie la gratte et pa cher en plus , les micros c'est des quoi??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
  • Publié par
    syzygy
    le 18 Déc 2004, 21:26
cette guitare a un bon manche puisque celui-ci équipe les americaines séries par contre les micros ne sont pas super et puis elle est recouverte de vernis tres sensible si bien que si tu l'a met squur un pieds recouvert d'une matiere qui vne correspond pas ca peut te bousiller la gratte.de plus les americaines series aujourd'hui valent 1145 euros environ, et là c'est une vraie USA.donc effectivement c une bonne guitare mais d'apres moi il aurait ete preferable de rajouter pour avoir une americaines series avec un etui et pas un gig bag mais bon.bonne musique.
  • Publié par
    syzygy
    le 18 Déc 2004, 22:15
tu saisq changer les micros n'est pas une chose qui va forcement rendre ta gratte meilleure mais sinon je te conseille ceux de l'amlericaines series tu vaz sur le site de fender france et tu regardes les americaines seris sans push pull et tu lui mets les micros et normalement ta une bete de son
bonne zic

En ce moment sur guitare électrique et Fender...