Leozinho a écrit :
Chorus29 a écrit :
Ha ouais elle a de la gueule aussi. Tu as pu la comparer à une Vintage modified?
oui, mais la différence ne m'a pas frappée... Les VM, faut essayer, le meilleur côtoie le pire concernant la fabrication. La J&D, j'en ai essayé qu'une : celle que j'ai achetée. A part la tête hideuse, elle fait le job. C'est une très bonne base pour bricoler, essayer des micros différents et se faire la main en soudure.
Merci de tes avis, pas évident tout ça, je me rends compte qu'il y a pas mal de choix dans cette gamme de prix. J'ai repris la guitare récemment, j'ai racheté un ampli (j'ai été bien conseillé ici même) et j'ai été bluffé par ce qu'il se fait maintenant pour la maison pour vraiment pas cher. Modélisation etc....
J'ai une Strat mex avec de bons micros et un accastillage US pour seule guitare mais elle commence à tirer la tronche. Frettes HS, manche qui part en sucette, etc...plus très jouable. Je me disais que je pourrais récupérer des pièces et les mettre sur une bonne base, ou acheter une Squier sans rien y modifier. Ou encore acheter un corps et un manche.
Tout ça pour un budget de 300€ le choix s'avère plus compliqué que ce que je pensais
J'avais pensé aussi à une Squier Standard, que je peux avoir à 120€ et mettre mes micros dessus. Je pense pas que ça soit très différent d'une Vintage Modified dans ce cas?