Straplocks... prix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 07 Janv 2003, 20:40
j'ai les dunlop dorés: 28euros, les chromés sont a 22 ( où je les ai acheté en tous cas).
la sangle pour 15/16 euros tu as qq chose de standard en tissus.

une large en cuir avec un peu de rembourage c'est 65euros ...
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 07 Janv 2003, 20:47
Hep franoua!!
Sur mon systeme de strap la tête de la vis doit OBLIGATOIREMENT se loger dans l'ergot prévu or la vis d'origine avait un diamètre de tête trop important donc....
ça dépendra de la gratte
Bref ce qui te semble aberant ne l'est pas forcément en pratique désolé
Il est où le mâgnot???
franoua
woké d'accord mais j'en ai monté sur quatres ou cinq grattes (tele 60 ,Strat ,Sheraton , Rg550, Sg Gib) et jamais eut de probs avec ...je prends toujpours le vis de la grattes pour être sûr que ça rentre, mais si ça rentre pas, tu mesure le diamètre qu'il te faut, la longueur et zou chez casto
Djib
  • Djib
  • Publié par
    Djib
    le 07 Janv 2003, 20:53
Ok
je dois avoir une gratte bizzare avec des straps qui le sont encore plus!!
mais bon ça tient c'est l'essentiel!!!!
Il est où le mâgnot???
Sam Trangelo
Je viens d'aller voir ds une boutique de gratte bien sympa a reims et le mec m'a parlé de Starps DiMarzio... vous saviez que ca existe?
thieery
J'ai des Schaller sur ma goldtop. J' ai été obligé de boucher les trous d'origine avec du *mastic à bois et de repercer car les vis d'origine sont beaucoup plus grosses que les vis Schaller.

* Attention à bien prendre du mastic (plus dense) et non de la pâte. (~9euros)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 08 Janv 2003, 12:45
autre astuce lorsque les vis des strap lock ne tiennent pas assez : boucher le trou avec une allumette enrobée de colle à l'eau (bois tendre donc facilement retirable si on le désire) et revisser dans l'allumette.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
DraZarD
DraZarD a écrit :
Je derive un peu , mais un pote a hacheter une sangle avec des fixation zarb, un truck de plastock , protégé , avec un system que tu fixe sur la gratte , et franchement : Ca bouge pas

Ha , j'ai retrouvé : une Planet Waves "Quick-release guitare strap"

un truck dans le genre ...

Il a payer ca 20€ et c'est terrible, ca evite de se faite chier avec les vis etc ...

Je me repete car j'ai limpresion qu'on ma pas entendu :

CE TRUCK EST TERRIBLE !

je vois pas ce que des straps peuvent aporté de plus
Sam Trangelo
ca coute combien? (edit : 20E dslé j'avais lu trop vite!) Moi g jamais vu ca chez moi.... si faut ke je fasse 500 bornes pr en acheter...
DraZarD
babach a écrit :
ca coute combien? (edit : 20E dslé j'avais lu trop vite!) Moi g jamais vu ca chez moi.... si faut ke je fasse 500 bornes pr en acheter...

3 magasin sur marseille , deux en avait ....
Djib
  • Djib
  • Publié par
    Djib
    le 08 Janv 2003, 18:10
Sinon tu peux fixer une grosse chaine avec 2 cadenas et ça bougeras pas non plus...
Je sais pas qui aurais envie de monter une usine à gaz sur ça guitare, ça m'a l'air un peu mastoc ton truc Drazard!!!
Les straps c'est plus discret à mon goût.
Il est où le mâgnot???
McColson
Citation:
May a écrit : Et 80fr à mon avis c'était ya loongtemps. Moi je crois que j'ai payé dans les 25 euros juste les strap.

Sans vouloir te dégouter de les avoir payé 25€ :

http://www.oscarmusic.com/acce(...)=5812

Désolé
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
DraZarD
Djib a écrit :
Sinon tu peux fixer une grosse chaine avec 2 cadenas et ça bougeras pas non plus...
Je sais pas qui aurais envie de monter une usine à gaz sur ça guitare, ça m'a l'air un peu mastoc ton truc Drazard!!!
Les straps c'est plus discret à mon goût.

Non , ca reste modeste ...

Toute facon sur ma SG ( bon daccord, c'est pas une gibson ) mais en tout cas on voit pas les strats ( elle sont derriere au niveau des vises qui tienne le manche , quand celui ci est visé bien entendu ! )
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 09 Janv 2003, 23:03
Pis garder ceux d'origine ça va pas Vous faites quand même pas la pièce droite avec vos grattes Moi je n'ai jamais eu de problème en tous cas.
Johnny star
Je voudrais savoir... est-ce vraiment utile...!?... mon frère m'en a acheter... mais bon... c'est pratique... mais pas pour 20 Euros..
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
stuf
  • stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le 10 Janv 2003, 10:49
Johnny star a écrit :
Je voudrais savoir... est-ce vraiment utile...!?... mon frère m'en a acheter... mais bon... c'est pratique... mais pas pour 20 Euros..

C utile si tu enleves souvent ta sangle, comme moi tout le temps par exemple. Avec une sangle normale, le trou va s'aggrandir, et elle tombera tout le temps! Maintenant si tu l'enleve jamais et que tu as une bonne sangle vec du gros cuir pour les attaches, aucun interet.

Maintenant clair que c cher pour ce que c'est, mais maintenant tout est cher dans les grattes. Rien que le prix des mediators... 4-5 frs pièces à Pigalle! Rien ne vaut l'essaie de guitare avec pret de mediator par le vendeur qu'on oublie malencotreusement de redonner!!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!

En ce moment sur guitare...