Starsun Explorer

Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le 30 Déc 2006, 15:15
Salut

Assez fan de la forme explorer, j'ai vu au cashland du coin une Explorer Starsun pour 179€
http://www.starsunguitars.com/(...)K.htm
Z'en pensez quoi ? Je ne pense pas m'offrir un jour une vrai Gibson ou même Epiphone dans cette forme, donc si cette gratte n'est pas complètement daubesque elle peut satisfaire ma petite envie de posséder une explorer, quitte à changer les micros après. Mais il est très difficle d'avoir des avis sur cette marque...

merci
Carl59
  • Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le 30 Déc 2006, 16:43
uo, crise de GAS inside
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 31 Déc 2006, 11:32
Je ne te conseille pas, Starsun, ca reste une marque qui grossit le rang des lutheries douteuses, comme XP, Stagg, Jim Harley, Infinity ( qui attire ses futur clients par le design original de leur gratte ) et acheter des EMG voir des Seymour-Ducan pour une guitare qui finiras avec le manche tordu, le truss rod mort, les potards déréglés, un reaccordage tous les 4 jours ( comme moi avec ma Stagg ) et un floyd coincé, ca ne vaut pas le cas, mais si tu veut vraimment avoir une Explorer, je te conseille amplemant d'économiser un peu et de t'offrir une epiphone, c'est peut être plus cher, mais tu verras, ce ne seras que meilleur
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur guitare électrique...