Starsun... connaissez vous ?

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 29 Mar 2004, 16:42
Voila, apres qques passages dans plusieurs Cash Converter de ma ville, j'ai remarqué qu'ils avaient plein de grattes, de marque Starsun... elles ont l'air vraiment bien pour debuter, jai pas du tout l'inttention d'en acheter une, mais c'est pour me renseigner
Donc, c'est des immitations, forme LesPaul, Strato, etc... connaisser vous cette marque ?

Et pendant qu'on y est, j'ai deux questions :

Qu'est-ce que l'acastillages sur une guitare?

...et la touche ?
Open Tunes
L'accastillage, ce sont toutes les parties normalement métalliques de la guitare: mécaniques, pontets, chevalet, cache-micro, etc...
La touche, c'est la partie du manche sur le quel on joue (où il ya les frets, quoi!!) J'espère que cette explication rapide t'aidera... Il y a plein de post sur ces sujets, il suffit que tu utilise la fonction "recherche"...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 29 Mar 2004, 17:04
ouais merci, j'ai bien compris

alors, qqun connait Starsun
  • Publié par
    seby38
    le 05 Sep 2004, 11:40
ué moi ossi G vu des starsun et une 12 cordes m'interesse personne connais et pourrais me renseigner????merci
  • Publié par
    lermu
    le 01 Oct 2004, 10:06
Yep mec;

j'ai testé une gratte starsun (électrique)dans un Cash pandant 30 min et hop!
je lé acheté elle sont pas si mal pour le prix et elle a un bon son trash.
Ma guitare sonne la mort!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    lermu
    le 01 Oct 2004, 10:29
sa donne ça --->

Ma guitare sonne la mort!!!!!!!!!!!!
jonh
  • jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le 10 Nov 2004, 19:12
moi j acheter une seche starsun a cash machin 70euro comme sa si j amais je m y mettai aps vraiment je perdai pas grand chose!

au debut elle tenai jamais j accor mais bon!

et maintenent apres 2 mois passez dessus je commence a m y faire elle tien mieu l accord et pour debuter franchement je la trouve pas si mal

c sur que c pas le top mais bon au moin si tu l emmene en soiré tu te pisse pas dessus quand elle prend un bing

voila moi je trouve que pour commencer sans trop de moyen c pas si mal!

En ce moment sur guitare électrique...