SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71

Y a moyen de faire de chouettes réalisations avec le configurateur !

Pour environ 360 eur
Invité
  • Invité
allez laisse toi tenter , par contre pas fan du chevalet
Guitarist25
Magnifique ta SR Sheyk j'ai hâte d'avoir des samples!

2 nouvelles photos de la SRLP luxe honey burst en full chrome :

Un heureux devrait bientôt la recevoir!
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Thomas Ash
J'en profite pour vous dire que le problème de la détérioration de mon étui lors de la livraison a été réglé par Mr. Sr. J'applaudis le sérieux et le professionnalisme !

J'en ai profité pour me commander une sangle de chez SR comme ça la boucle sera bouclée
Invité
  • Invité
c est à dire reglé ?
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
une Origin avec une table pareille, ça ferait des ventes en plus et surtout des users en plus aussi ^^
Thomas Ash
darko_parrain a écrit :
c est à dire reglé ?

Bah comme je le disais dans mon test, j'ai reçu mon étui déchiré à une extrémité. Je l'ai signalé à Mr. Sr et le problème est donc réglé. Il m'envoie un tout nouvel étui flambant neuf

Citation:
une Origin avec une table pareille, ça ferait des ventes en plus et surtout des users en plus aussi ^^

Moi par contre je déteste la couleur, beaucoup trop flashy a mon goût. A la limite faudrait voir avec des plastiques crèmes, car le noir se marie pas très bien là.
Guitarist25
Sheyk a écrit :

Citation:

Moi par contre je déteste la couleur, beaucoup trop flashy a mon goût. A la limite faudrait voir avec des plastiques crèmes, car le noir se marie pas très bien là.

+1, Beaucoup trop jaune a mon goût, mais les goûts et les couleurs...
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
The Duke
Le gold top, il n'y a que ça de vrai !
Invité
  • Invité
Sheyk a écrit :
darko_parrain a écrit :
c est à dire reglé ?

Bah comme je le disais dans mon test, j'ai reçu mon étui déchiré à une extrémité. Je l'ai signalé à Mr. Sr et le problème est donc réglé. Il m'envoie un tout nouvel étui flambant neuf

Citation:
^^

.
vraiment sympa
The Duke
Sheyk a écrit :
kapoutz a écrit :
Le gold top, il n'y a que ça de vrai !

Toi t'es pas assez objectif

Moi j'ai des capots sur mes micros
Thomas Ash
Shaun70s a écrit :
Sheyk a écrit :
Pour ceux qui hésitent entre une Tobacco Burst et une Gold Top, Mr. Sr vient tout juste de mettre en ligne de nouvelles photos : http://www.sr-guitars.com/foru(...).html

Je pensais prendre un Tobacco Burst, ben ça confirme mon premier choix... Et dans la semaine, si tout va bien!

Yeahhhh, très content pour toi alors ! Tu comptes faire des modifs' ou te contenter de celle de base ? (qui est déjà très bien)

En ce moment sur guitare électrique...