Squier Vintage Mod.Tele SSH Olympic White

Forum Squier
Forum
Mr. Vengeance

C'est bien tentant, par contre le prix est très élevé par rapport au "standard" 324€ en allemagne... En stock
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juin 2007, 16:42
C'est sur c'est plus cher.. Mais ça a de la gueule!

Dommage que je n'ai plus d'argent et une autre guitare à payer, sinon je me la serais bien prise..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr. Vengeance
Corps en "cèdre rouge" ça donne quoi ce truc?
Doc Loco
Ce qui est très tentant, c'ets le mini humbucker au manche . Bon, par contre, le micro intermédiaire (la modif' country classique), je ne suis pas fan, je trouve que ça dénature totalement la tele. Ils l'auraient sortie san sce micro, j'aurais pu être tenté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
erbouritz
Mais il y a la aussi la SH avec le micro double manche et simple chevalet, sans l'autre au milieu. Sinon je crois que c'est la même, elles sont le même prix. Quelle différence entre le micro double et le mini humbucker?
Je suis intéressé par cette guitare (la SH et non SSH, surtout pour une simple question de couleur..), je débute et elle me semblait intéressante.

En tout cas, ici elles sont 350$, soit 246 euros ..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juin 2007, 03:26
Un micro double au format d'un "simple"? (donc le contraire d'un P90)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je fait remonter le topic car ma soeur voudrait commencer la guitare et elle est intéresser de l'acheter elle ma dit quelle veut bien mettre jusque 400€ (ceci est le grand maximum quelle ma dit !)

Et elle écoute quand même beaucoup de style différent (en restant dans le rock bien sur ^^)
Et vu que je pense que cette guitare est assez polyvalente je lui est proposer e la "le coup de foudre" (bon j'exagère quand même xD)

Si vous avez d’autre gratte a me proposer dans cette gamme de prix n’hésiter pas

moi je la trouve vraiment classe
personne la essayé ?
la je c pas quoi dire
ROminoü.
Alors! C'est une chouette gratoune pour son prix! La lutherie est assez comparable à celle d'une Squier 51 en qualité! Les prix est un peu plus élevé du fait qu'on y a monté des duncans. Les micros envoient la panade J'ai adoré le mini humbucker et le simple Typique en chevalet sur les télé n'est plus a qualifier
Le micros du milieu ne m'a pas beaucoup plu! Je pense vraiment que ca dénature l'esprit Télé... Mais ça c'est un avis personnel.

En clair pour son prix c'est une superbe guitare, dans la même lignée qu'une certaine 51 que beaucoup apprécie mais qui n'a pas vraiment su se faire connaître. Le verni est assez bien pour ce prix et la couleur est a croquer Le manche ne diffèrait en rien de celui d'une squier tele standard si mes souvenirs sont bons!

Enfin voilà! =)

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
sinon j'avais encore une toute petite question (qui est un peu débile mes bon ^^)

alors voila , elle tien bien l'accord , je veu dire par la que il ne faut pas l'accorder a chaque foi quond fait un bend...

bon allais je vais un peu jouer moi
ROminoü.
Oufti Julien

Oui elle tient l'accord Du moins celle que j'ai testée elle le tenait
J'ai joué dessus une petite heure et j'ai pas eu le temps qu'elle me montre tous ce qu'elle avait dans le ventre! Mais ce Mini humbucker il dépote... Succes garanti

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ok merci beacoup j'aime ton "oufti" je pense quil y a que les belge qui comprenne se mot

je c'est que c'est hor sujet rominou mes tu est de quelle province

En ce moment sur guitare électrique et Squier...