Squier Trans Fat Strat...

Forum Squier
Forum
nikoguitars
Salut il y a une tres bonnen critique de cette gratte dans le Guitar Part de Janvier 2006...quelqu'un l'a t il essayée ? j'ai fait l'tour a pigalle et un peu ailleru on en voit nulle part....donc si quelqu'un a eut cette chance merci de me doner son avis avisé !

http://www.americanmusical.com(...).html
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le 17 Janv 2006, 13:31
J'aimerais bien aussi avoir des infos sur cette gratte ? Est ce deja dans les magasins ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Six Strings Addict
Elle est sympa cette guitare, ça change des strats habituelles.

Par contre c'est pas un peu dangereux de pas avoir de pickguard sur une strat: les cordes sont près du corps assez plats, ç adepend du stle de jeu mais ya des risques de mettre des coups de mediator sur le corps non?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 17 Janv 2006, 15:52
j'ai déjà essayé cette bête, et c'est vrai que elle est vraiment sympa c'est une bonne petite Squier, déjà visuellement les morceaux de bois sont sans défauts (ou presque), Elle sonne pas mal dans la plupart des registres habituels (en jazz c'est déjà un peu moins évident ;-) ).
Le vibrato est correct si on ne s'énerve pas dessus et le tout semble bien costaud. Les micros sont assez passe-partout c'est assez correct mais sans grande personnalité. Moi je dis banco pour une bonne petite guitare pas chère du tout, les Squier de maintenant sont vraiment pas mal !
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
elles sont mieux...mais ya de tout...si tu prends une serie affinity c'est pas top...
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 17 Janv 2006, 16:05
oui bien sûr !
Mais bon les '51, Tele Custom et toutes les nouvelles "originales" sont bien cools !
après ça reste des Squier tout de même faut pas s'imaginer avoir une top de top de guitare hein
nikoguitars
toons a écrit :
oui bien sûr !
Mais bon les '51, Tele Custom et toutes les nouvelles "originales" sont bien cools !
après ça reste des Squier tout de même faut pas s'imaginer avoir une top de top de guitare hein

j'suis vraiment tenté par une petite 51 moi
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 17 Janv 2006, 16:07
ouais celle là elle a vraiment un truc en plus je confirme !
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 17 Janv 2006, 16:11
yes sir !!!!
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 17 Janv 2006, 16:16
ben à 139 zoros neuve ça vaut pas le coup de la revendre !!!
nikoguitars
ou????
moi je la trouve a 149 chez Thomann ou a 199 en magazins...tu l'a achetée où?
toons
  • toons
  • Publié par
    toons
    le 17 Janv 2006, 16:23
chez music-town.de
nikoguitars
tu as commandé et reçu en combien de temps? t'as payé par CB?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...