Squier TOM Delonge

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZzZaKkK a écrit :
Blink 182 c'est de la merde.

Et toi t est pas dla merde peut etre ???

Pose toi la question ...
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le 03 Nov 2009, 17:37
Non, en l'occurence la merde c'est Blink 182.
k
Non, en l'occurence, dans le contexte politico-socialo-médiatique actuel de la mondialisation en France, on parle bien de la guitare de Tom delonge, qui est une merde. Mais comme dit le proverbe, Telle guitare, tel propriétaire, donc, on peut en revenir à ce qu'a dit Farvel plus haut, dont je cite les grandes lignes :

"Non, en l'occurence la merde c'est Blink 182."

Blink 182 ici étant représenté par Tom Delonge, qui lui, aussi, est une merde.
C'est pas très enkuler de rire ce que tu dis là
damdam182
ah ah ah ca me fait bien rire, si t a rrive a un dixieme de son succes, eh ben tu me le dis, okay, maintenant je doute que ce soit le cas alors si c'est pour dire des conneries comme ca, tu degage ...
Amicalement
moonwalker
damdam182 a écrit :
ah ah ah ca me fait bien rire, si t a rrive a un dixieme de son succes, eh ben tu me le dis, okay, maintenant je doute que ce soit le cas alors si c'est pour dire des conneries comme ca, tu degage ...
Amicalement

Tokio Hotel et Johnny aussi ont du succès.

ZzZaKkK a écrit :

Mais à partir d'un moment c'est qui Tom Delonge ?
Fink Ployd
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Farvel
    le 03 Nov 2009, 20:03
moonwalker a écrit :
damdam182 a écrit :
Amicalement

Tokio Hotel et Johnny aussi ont du succès.

ZzZaKkK a écrit :

MOONWALKER WINS §§§§§§§§§§§§

Maintenant tu dégages ^^^^^^^^^^ (enkuler de rire)

Inamicalement.
k
lithium51
Ahlala, n'empêche qu'est ce qu'on peut se marrer avec Blink et ses adorateurs pré-pubères qui courent tous après la même gratte !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
moonwalker
Farvel a écrit :

MOONWALKER WINS §§§§§§§§§§§§

_mp3
  • _mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le 04 Nov 2009, 09:30
Vous êtes désespérants...
dexter236
_mp3 a écrit :

Oh que oui...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
_mp3 a écrit :

+1

Vraiment, dire qu'un groupe d'une telle envergure est de la merde sans argumentation montre un profond manque d'ouverture et surtout que vous exprimez un certain sens de "supériorité" envers d'autres guitaristes qui a tendance à énervé les gens sensés. Succombé à ces clichés et prouver que vous savez ce qui est sensé être "bon" ou "mauvais" est tout à fait "nul".

En gros, soit tu te tais, soit tu dis que tu n'aimes pas, mais n'affirmez pas objectivement qu'une chose est mauvaise, restez dans la subjectivité subliminale !

Mode pré-pubère : "Zakk Wylde est laid, et en plus il joue trop vite on entend pas bien et du coup moi j'écoute pas Zakk Wylde parce que lui il est là pour me montrer qu'il sait jouer de la guitare, alors que Tom Delonge, lui, a bercé mon adolescence, et aujourd'hui il me rend nostalgique. Lui, il fait de la guitare pour montrer que ses compositions sont cools et sympas, sont accessibles et permettent aux jeunes et aux plus vieux de faire la musique qu'ils aiment. Et aussi, maintenant, je l'écoute encore car je me dis que ce qu'il fait, c'est simple, et cool. Et aussi, Zack Wylde, il est barbu et en plus il se croit beau, et surtout, moi, je trouve que la technique à la guitare joue si peu, et que composer de jolies morceaux contribue beaucoup plus à être apprécier du public normal et que faire un solo extrêmement compliqués ne mène qu'aux respect de guitaristes qui pensent qu'être un bon guitariste, c'est être très fort à la guitare et avec les doigts. Et c'est tout, la tête elle sert à rien. Et ça, ça m'énerve. Voilà. "

Désolé d'avoir up ce sujet, mais ça m'énerve beaucoup les gens comme ça...
www.myspace.com/eljuann

Un concentré de moi et de vous.
lithium51
Dis -toi que lorsqu'on dit que c'est de la merde, c'est souvent plus pour se moquer des jeunes fans de ce genre de groupes qu'on aime quand on est jeune et qu'on ne connais pas encore grand à la musique. Y'a rien d'idéologique ni d'argumenté.
Et plus on se moque d'eux grossièrement sans prendre de pincettes plus ils réagissent, et rentrent dans le jeu, donc ca pousse à continuer.

Mais bien évidemment tout le monde est bien d'accord avec ce que tu dis, et tout le monde en est conscient (du moins je l'espère !)

Enfin bref tout cela n'a pas tellement d'importance au final !
Adrien

Now, you can hear celestial voices !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...