_mp3 a écrit :
Vous êtes désespérants...
+1
Vraiment, dire qu'un groupe d'une telle envergure est de la merde sans argumentation montre un profond manque d'ouverture et surtout que vous exprimez un certain sens de "supériorité" envers d'autres guitaristes qui a tendance à énervé les gens sensés. Succombé à ces clichés et prouver que vous savez ce qui est sensé être "bon" ou "mauvais" est tout à fait "nul".
En gros, soit tu te tais, soit tu dis que tu n'aimes pas, mais n'affirmez pas objectivement qu'une chose est mauvaise, restez dans la subjectivité subliminale !
Mode pré-pubère : "Zakk Wylde est laid, et en plus il joue trop vite on entend pas bien et du coup moi j'écoute pas Zakk Wylde parce que lui il est là pour me montrer qu'il sait jouer de la guitare, alors que Tom Delonge, lui, a bercé mon adolescence, et aujourd'hui il me rend nostalgique. Lui, il fait de la guitare pour montrer que ses compositions sont cools et sympas, sont accessibles et permettent aux jeunes et aux plus vieux de faire la musique qu'ils aiment. Et aussi, maintenant, je l'écoute encore car je me dis que ce qu'il fait, c'est simple, et cool. Et aussi, Zack Wylde, il est barbu et en plus il se croit beau, et surtout, moi, je trouve que la technique à la guitare joue si peu, et que composer de jolies morceaux contribue beaucoup plus à être apprécier du public normal et que faire un solo extrêmement compliqués ne mène qu'aux respect de guitaristes qui pensent qu'être un bon guitariste, c'est être très fort à la guitare et avec les doigts. Et c'est tout, la tête elle sert à rien. Et ça, ça m'énerve. Voilà. "
Désolé d'avoir up ce sujet, mais ça m'énerve beaucoup les gens comme ça...