euh pour les piles...
Je sais pas comment marche les Emg et si la pile prend de la place mais sinon la guitare a des chambres acoustiques donc il vaut mieux ne pas toucher au bois.
Par contre en peut surement la placer la ou sont logés les potars de la gratte
je pense que pour ce prix tu sera pas déçu c'est vraiment une bonne guitare malgré le "Squier"
Moi jmen fout pas mal ils prouvent la qu'ils peuvent vraiment soigner leurs guitares
je pense que pour ce prix tu sera pas déçu c'est vraiment une bonne guitare malgré le "Squier"
Moi jmen fout pas mal ils prouvent la qu'ils peuvent vraiment soigner leurs guitares
l'éternel problème de la marque... si tu marques gibson ou fender dessus tu augmentes le tarif!!!
Ouais c'est clair d'ailleur c'est pour sa que j'ai acheté une Tokai.
Et c'est quand je l'ai reçu que je me suis dit parfois sa sert pas a grand chose d'avoir des marques prestigieuse.
Apres c'est sur qu'il y aura une différence avec les Fender ect ...
Mais bon le prix n'est pas le meme
Tout sa pour dire que cette Squier est vraiment une superbe guitare
quand je l'achèterai cette gratte je mettrai des micros gibson... ou seymour duncan... j'en sais rien encore ça dépendra du budget... j'ai déjà un SH5 en ma possession donc bon...
pfff... c'est chiant d'être étudiant des fois...
La Thinline est vraiment jolie je trouve. Je crois que je ne tarderai pas à me laisser tenter, car j'ai vraiment envie d'une Tele originale à bidouiller.