royalwithcheese a écrit :
teddy111 a écrit :
metallik3 a écrit :
Encore le racolage avec
ses guitares ...
t'as des
actions de Jim Reed ou quoi ?!
non, je t'en supplies... ne me traite pas de...
VENDEUR y'en a déjà un qui m'a fait le coup, ça suffit...
...faut quand meme avouer que c'est frequant
, quand on aime on ne compte pas.
d'ailleurs a force je suis de plus en plus interessé par la bete ... je cherche une Telecaster et comme beaucoup j'imagine je me tournais vers Fender mais bon pour avoir un bon model faut quand meme allonger ... alors petite question qui est un peu stupide, la JR Mc Farland tu la comparerai a quelle model de chez fender, une americaine, une mex .....?
Je sais pas facile de repondre, mais si ca te parle....
Merci d'avance Teddy
J'aurais difficile de comparer la Mc Farland à un équivalent Fender, mais niveau finition, les JR que j'ai eues en mains sont tout simplement tip-top et les micros Kent Armstrong font leur job, inutile donc d'envisager un remplacement de l'électronique qui est super performante. Ma thinline, je ne peux même pas la comparer à une Fender, car à part la forme, les composantes de la JR sont d'une qualité supérieure... table en érable tigré, corps en acajou et un prix... délirant, moins de 400 € avec le hardcase (en forme guitare) et les 30 € de FDP inclus...
La Ash en configuration normale, le modèle de base à +/- 250 € prix net (pour la guitare seulement) a été comparée par plusieurs guitaristes chevronnés (présents sur ce forum, Bigbear, Bouly, Lucky000, entre autres) avec une Fender Lite Ash USA à 1250 €... et ils se demandent encore ce qui justifie les 1000 € de supplément pour la Fender... un logo coute quelques dollars sur eBay
Mon topic, qui à la base ne servait qu'à faire découvrir une marque récente, qui se lance, car encore peu connue en pratiquant actuellement une politique de prix bluffante... mais ça ne durera certainement plus longtemps, a prit des proportions auquelles je ne m'attendais pas... et il y'a de plus en plus de proprios de JR, enchantés de leurs achats, aucun d'entre eux n'a eu à se plaindre, ni des qualités des instruments, ni des suivis après vente... je ne peux en dire plus !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !