Squier Stratocaster vous en penser quoi ?

Forum Squier
Forum
rom 2
  • rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le 26 Fév 2007, 20:42
salut
bon ba voila j'aimerai m'acheter un Squier Stratocaster et je voudrez savoir vous avis

merci
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 26 Fév 2007, 20:58
Oula, je vais faire mon gros blazé lourd mais bon ...

La squier stratocaster, ça me dit vaguemement quelque chose ...

RECHERCHE crédidjou !
C'est une guitare qui abonde vraiment, des avis t'en trouvera à la pelle (mais alors vraiment une bonne grosse pelle) sur le net (audiofanzine, ce forum, et google tant qu'on y est) ...

Bon désolé de cette réponse succinte et brutale, je dois être dans un jour sans ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SteveJackson
Précise-nous de quel modèle de strat tu nous parles (Standard, Affinity, ...)
rom 2
  • rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le 26 Fév 2007, 22:18
Ba plutot sur un modele standart sa serai ma premiere gratt elek et j'aimerai kan meme commencé sur un modele deja simpa.

C'est deja bien pour commencé ?
Sinon je sait kill i aun topic deja dessus mé vous personnelement vous me conseillerai koi ?

merci
titi314
  • Publié par
    titi314
    le 26 Fév 2007, 22:20
Salut!

Une de mes premières guitares a été une squier stratocaster mexicaine, et j'en ai été très content.

J'irais même jusqu'à te dire que je regrette de l'avoir vendue...

Je crois que je l'avais payée à l'époque 1500 francs.

Evites peut être les modèles qui sont vraiment de première qualité.

Je pense qu'avec une squier, tu fais un bon début.

J'espère que ça aura pu t'aider.

A+
rom 2
  • rom 2
  • Publié par
    rom 2
    le 27 Fév 2007, 11:38
merci c'est simpa
waylin
  • waylin
  • Publié par
    waylin
    le 27 Fév 2007, 13:30
Salut
Si tu débute et que Squier te tente moi j'ai une Squier stratocaster à vendre avec son ampli et une pédal de disto ... donc si tu est interessé fait moi signe
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
perso moi je debute avec ca , et ca me suffit amplement. Je l'ai payé 220 euros avec un petit ampli de travail. Franchement, je me disais que j'alais vite voir les limites de la gratte, mais j'y suis pas encore.
Au pire , qd je commencerais a les voir, ou je changerais de gratte ou je changerais de micro, mais ca c une autre histoire
titi314
musicbiker a écrit :
perso moi je debute avec ca , et ca me suffit amplement. Je l'ai payé 220 euros avec un petit ampli de travail. Franchement, je me disais que j'alais vite voir les limites de la gratte, mais j'y suis pas encore.
Au pire , qd je commencerais a les voir, ou je changerais de gratte ou je changerais de micro, mais ca c une autre histoire

Voilà un bon raisonnement !
Colonel Blues
j'ai quelques années de gratte derrière moi (29 ans de pratique...) et j'ai une squier standard (tele, pas strat, mais c'est pas important...) upgradée au niveau des micros, que dire ?
ben, passés les premiers réglages et contrôles (vraiment nécessaires, par contre !), c'est de la bonne et solide gratte de tous les jours, et je ne regrette pas du tout mon achat !
voilà mon avis, à vous les gars !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...