AkµFen Custom Cool utilisateur #45 Publié par AkµFen le 23 Juin 2005, 00:35 Citation:il part en cou****e ce topic.... Y'a deja eu mon topic sur ce que je vends qué parti aussi en cou***e 3 pages pour savoir si je pouvais venir en short de bain ... lol Citation:ps c'est bien en boxer.... Nan ça moule!!
Meaculpa Vintage Total utilisateur #46 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:36 cradleof666 a écrit : Citation:il part en cou****e ce topic.... Y'a deja eu mon topic sur ce que je vends qué parti aussi en cou***e 3 pages pour savoir si je pouvais venir en short de bain ... lol Citation:ps c'est bien en boxer.... Nan ça moule!! et c'est genant? tu as des choses a me cacher bon revenons sur la voix de la sagesse svp FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö Vintage Cool utilisateur #47 Publié par Nikö le 23 Juin 2005, 00:39 Meaculpa a écrit : cradleof666 a écrit : Citation:il part en cou****e ce topic.... Y'a deja eu mon topic sur ce que je vends qué parti aussi en cou***e 3 pages pour savoir si je pouvais venir en short de bain ... lol Citation:ps c'est bien en boxer.... Nan ça moule!! et c'est genant? tu as des choses a me cacher bon revenons sur la voix de la sagesse svp ben nan moi je met pas de maillot que des boxers dans la piscine.... tant que tu "bend" pas (petite allusion a la guitare quand meme) c'est bon
AkµFen Custom Cool utilisateur #48 Publié par AkµFen le 23 Juin 2005, 00:40 Citation:et c'est genant? tu as des choses a me cacher Pas le moins du monde, pas à toi voyons!! Citation:bon revenons sur la voix de la sagesse svp Sir yes Sir Moi j'aime bien la couleur de la Squier antique burst
Meaculpa Vintage Total utilisateur #49 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:40 Jimi H a écrit : Meaculpa a écrit : cradleof666 a écrit : Citation:il part en cou****e ce topic.... Y'a deja eu mon topic sur ce que je vends qué parti aussi en cou***e 3 pages pour savoir si je pouvais venir en short de bain ... lol Citation:ps c'est bien en boxer.... Nan ça moule!! et c'est genant? tu as des choses a me cacher bon revenons sur la voix de la sagesse svp ben nan moi je met pas de maillot que des boxers dans la piscine.... tant que tu "bend" pas (petite allusion a la guitare quand meme) c'est bon merci pour cette allusion a la guitare! me faite po fermer le topics par un modo svp FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö Vintage Cool utilisateur #50 Publié par Nikö le 23 Juin 2005, 00:41 Meaculpa a écrit : Jimi H a écrit : Meaculpa a écrit : cradleof666 a écrit : Citation:il part en cou****e ce topic.... Y'a deja eu mon topic sur ce que je vends qué parti aussi en cou***e 3 pages pour savoir si je pouvais venir en short de bain ... lol Citation:ps c'est bien en boxer.... Nan ça moule!! et c'est genant? tu as des choses a me cacher bon revenons sur la voix de la sagesse svp ben nan moi je met pas de maillot que des boxers dans la piscine.... tant que tu "bend" pas (petite allusion a la guitare quand meme) c'est bon merci pour cette allusion a la guitare! me faite po fermer le topics par un modo svp bon aller STOP!!!!!
Meaculpa Vintage Total utilisateur #51 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:41 cradleof666 a écrit : Moi j'aime bien la couleur de la Squier antique burst merci cradleof666(chiant a ecrire ton pseudo ) et ta plaque pickguard tu as regarde sur le net? FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
Meaculpa Vintage Total utilisateur #52 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:43 Jimi H a écrit : Meaculpa a écrit : Jimi H a écrit : Meaculpa a écrit : cradleof666 a écrit : Citation:il part en cou****e ce topic.... Y'a deja eu mon topic sur ce que je vends qué parti aussi en cou***e 3 pages pour savoir si je pouvais venir en short de bain ... lol Citation:ps c'est bien en boxer.... Nan ça moule!! et c'est genant? tu as des choses a me cacher bon revenons sur la voix de la sagesse svp ben nan moi je met pas de maillot que des boxers dans la piscine.... tant que tu "bend" pas (petite allusion a la guitare quand meme) c'est bon merci pour cette allusion a la guitare! me faite po fermer le topics par un modo svp bon aller STOP!!!!! merci jeune padawan la sagesse tu as (speciale cassdedi a ta signature = FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
AkµFen Custom Cool utilisateur #53 Publié par AkµFen le 23 Juin 2005, 00:44 Citation:merci cradleof666(chiant a ecrire ton pseudo ) Appelle moi Vincent Citation:et ta plaque pickguard tu as regarde sur le net? Ouai j'ai regardé un peu, pfiouu 40 euros chez Thomann!! Voleurs! lol (remarque la plaque Fender c'est 80 euros... )
Nikö Vintage Cool utilisateur #54 Publié par Nikö le 23 Juin 2005, 00:46 cradleof666 a écrit : Citation:merci cradleof666(chiant a ecrire ton pseudo ) Appelle moi Vincent Citation:et ta plaque pickguard tu as regarde sur le net? Ouai j'ai regardé un peu, pfiouu 40 euros chez Thomann!! Voleurs! lol (remarque la plaque Fender c'est 80 euros... ) ben ouai moi j'avais voulu changer 92€ a pigale et bam dans ma gueule!!!!
Meaculpa Vintage Total utilisateur #55 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:46 cradleof666 a écrit : Citation:merci cradleof666(chiant a ecrire ton pseudo ) Appelle moi Vincent Citation:et ta plaque pickguard tu as regarde sur le net? Ouai j'ai regardé un peu, pfiouu 40 euros chez Thomann!! Voleurs! lol (remarque la plaque Fender c'est 80 euros... ) ok vince' oui c'est vachement cher c'est assez abuser! FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
Meaculpa Vintage Total utilisateur #56 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:46 Jimi H a écrit : cradleof666 a écrit : Citation:merci cradleof666(chiant a ecrire ton pseudo ) Appelle moi Vincent Citation:et ta plaque pickguard tu as regarde sur le net? Ouai j'ai regardé un peu, pfiouu 40 euros chez Thomann!! Voleurs! lol (remarque la plaque Fender c'est 80 euros... ) ben ouai moi j'avais voulu changer 92€ a pigale et bam dans ma gueule!!!! oula pigalle le pays de l'arnaque! FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö Vintage Cool utilisateur #57 Publié par Nikö le 23 Juin 2005, 00:48 Meaculpa a écrit : Jimi H a écrit : cradleof666 a écrit : Citation:merci cradleof666(chiant a ecrire ton pseudo ) Appelle moi Vincent Citation:et ta plaque pickguard tu as regarde sur le net? Ouai j'ai regardé un peu, pfiouu 40 euros chez Thomann!! Voleurs! lol (remarque la plaque Fender c'est 80 euros... ) ben ouai moi j'avais voulu changer 92€ a pigale et bam dans ma gueule!!!! oula pigalle le pays de l'arnaque! ben thomann 80+10 de frai de port.... ca revien au meme....
Meaculpa Vintage Total utilisateur #58 Publié par Meaculpa le 23 Juin 2005, 00:49 t'y a perdu 2 euros tu remarquera au passage a pigalle :-) FEEDBACK: https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö Vintage Cool utilisateur #59 Publié par Nikö le 23 Juin 2005, 00:50 Meaculpa a écrit :t'y a perdu 2 euros tu remarquera au passage a pigalle :-) ouai mais tu l'a tout de suite
AkµFen Custom Cool utilisateur #60 Publié par AkµFen le 23 Juin 2005, 00:50 Citation:oula pigalle le pays de l'arnaque! Tiens bah justement j'y vais demain (enfin un peu plus tard ==>presque 1h du mat' ) Mais c'est vrai que les prix sont exorbitants !! Mais on moins on peu tester , se faire un avant-gout et acheter sur le net