Squier fat strat

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
peut-être que le mec fait aussi un meilleur coeff su la Cort et DECIDE de la faire sonner mieux que les squiers histoire de maximiser sa marge (j'ai vendu des guitares et je connais le biz et les techniques pour mettre en avant plus ou moins une guitare) !

Quant au "schling" de la Squier 51', je confirme qu'elle schlingue vraiment très bien (j'en ai une et mon père s'en ai payé une il y a 3 semaines !!!) Brnaché dans un bon ampli c'est vraiment le pied !

Et ==> Non ce n'est pas une copie "du pauvre" d'une Strat mais bien une déclinaison intelligente du concept des Solid Body Fender avec un corps à l'ergonomie parfaite, un manche satiné hyperagréable, et une config de micros permettant une sacrée polyvalence !

Si Marjorie tu hésites entre une Tele et une Strat, la 51' est une excellente alternative !

Perso j'ai perdu pas mal de bon matos dans un cambriolage et je me suis racheté la 51' pour avoir une bonne gratte de "dépannage" en attendant de me rééquiper sérieusement. Et même quand je me serais rachetté du gros matos je ne rougirais pas une seconde à sortir la 51 pour jouer live avec !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 02 Août 2007, 18:14
J'espere que en 1an elle s'est déja payé sa guitare
Jules 33
kami94 a écrit :
J'espere que en 1an elle s'est déja payé sa guitare

Merde !!!! j'avais pas vu le déterrage ! en fait je fais pas gaffe à la date de post : je pàasse par la fonction recherche !

bon la prochaine fois j'y ferais gaffe !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...