Squier Cyclone

Forum Squier
Forum
Nirv45
  • Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le 09 Mai 2004, 15:14
Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette guitare qui ma foi a un look d'enfer !!

http://www.fender.fr/produits/(...)e.php

Et 2°, que vaut-elle face à une Yamaha Pacifica 112 ?

Merci !
Nirv45
  • Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le 09 Mai 2004, 16:55
Bah alors personne connais cette guitare ?

p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 09 Mai 2004, 17:42
c vrai elle a de la gueulle !

c un nouvo modèle de squier ?? si oui t'étone pas que personne n'y ai encore touché !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Mai 2004, 18:32
La Squier Cyclone est une bombe pour débuter, fonce. Ou alors une Squier Fat Strat !!!
Nirv45
  • Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le 09 Mai 2004, 20:18
Bah je sais pas si elle est nouvelle mais dès que je l'ai vue j'ai flashé sur son look direct !!
Et sinon, que vaut-elle par rapport à la Pacifica 112 ?

Merci !
Nirv45
  • Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le 09 Mai 2004, 20:38
Parce que je sais que la Pacifica 112 est d'assez bonne qualité (pourr le prix ) Mais y'a que le look que j'accroche pas ! Tandis que la Cyclone
flavien.r
Et elle vaut combien?Je préfere quand même une Strat ou une Tele pour le look.
Nirv45
  • Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le 09 Mai 2004, 20:57
Bah elle vaut dans les 250 euros, donc moins cher qu'un strat ou une tele !
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 09 Mai 2004, 21:02
ouai pas mal! ca ce raproche de la Jaguar je trouve enfin le look! sinon je lai jamais testé !
Nirv45
  • Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le 09 Mai 2004, 21:12
Ouais c clair le look il casse tout maintenant ce que j'aimerais saavoir c'est ce qui'elle vaut niveau son !
sacletskaters
slt moi on m'a déconseillé les squier et finalement je penche pour la pacifica112 (qui à l'air a mon gouts tres bien niveau look et niveau son a ce qui parré ca ca reste a voir! )
vive le rock!! ;):)
  • Publié par
    KalD1
    le 20 Juil 2004, 13:53
La je vai te répondre avec la cylcone noir en main ! ! ! Ayant 3 mois de gratte je te la conseil super gratte de debutant et pour te la jouer devant tes potes qui s'y conaissent pas c'est super sympa mais sinon j'te conseil minimum un ampli 15 watt, elle a un bon son clean et les double donnent un son chaud c'est une très bonne guitare de débutant mais moi j'atten JANVIER pour avoir ma JACKSON WARRIOR XT aller bonne chance et vive la cylcone !
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 20 Juil 2004, 14:31
KalD1 a écrit :
La je vai te répondre avec la cylcone noir en main ! ! ! Ayant 3 mois de gratte je te la conseil super gratte de debutant et pour te la jouer devant tes potes qui s'y conaissent pas c'est super sympa mais sinon j'te conseil minimum un ampli 15 watt, elle a un bon son clean et les double donnent un son chaud c'est une très bonne guitare de débutant mais moi j'atten JANVIER pour avoir ma JACKSON WARRIOR XT aller bonne chance et vive la cylcone !

lol !avec nimporte quelle gratte de marque tu te la pette devant ceux qui y connaissent rien ! tu prend ta Squier et tu fais l'intro de smoke on the water ! le truc super couillon mais super efficasse

apres tu passe a des trucs un peu plus dur et pi tu fais ca a une meuf

lol bon aller fini de plaisanter , moi tout ce que je dirais c'est que je trouve que la discrimination de Squier est pas super justifié ! jai eseillé celle dun pote une Squier strat affinity ! pour le prix je la trouve correct ! tres polyvalenthe ! et un son "vintage" sympa pour faire des morceau 70's

ps: je dis bien POUR LE PRIX ! comparon ce qui est comparable ! le seul default c'est la peinture ! qui a tendance à ce barer si on fait pas gaffe ! mais la cyclone à l'air sympa ! c'est une serie affinity? ou une autrre serie? en tout cas elle à l'air sympatoche ! POUR LE PRIX
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
sysmabute
C'est quand même marrant, tous les "conseils" parlent du "look", de "se la péter", etc...c'est le nouveau modèle de Nike ou un instrument de musique ?
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 20 Juil 2004, 14:47
sysmabute a écrit :
C'est quand même marrant, tous les "conseils" parlent du "look", de "se la péter", etc...c'est le nouveau modèle de Nike ou un instrument de musique ?

Ont plaisantent tu vois ! mais le look d'une guitare c'est quand meme tres important ! c'est tjr plus facile de jouer sur une gratte qui te plait ! personne ne peu le nier !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique et Squier...