KalD1 a écrit :
La je vai te répondre avec la cylcone noir en main ! ! ! Ayant 3 mois de gratte je te la conseil super gratte de debutant et pour te la jouer devant tes potes qui s'y conaissent pas c'est super sympa
mais sinon j'te conseil minimum un ampli 15 watt, elle a un bon son clean et les double donnent un son chaud c'est une très bonne guitare de débutant mais moi j'atten JANVIER pour avoir ma JACKSON WARRIOR XT
aller bonne chance et vive la cylcone !
lol !avec nimporte quelle gratte de marque tu te la pette devant ceux qui y connaissent rien !
tu prend ta Squier et tu fais l'intro de smoke on the water !
le truc super couillon mais super efficasse
apres tu passe a des trucs un peu plus dur et pi tu fais ca a une meuf
lol bon aller fini de plaisanter , moi tout ce que je dirais c'est que je trouve que la discrimination de Squier est pas super justifié ! jai eseillé celle dun pote une Squier strat affinity ! pour le prix je la trouve correct ! tres polyvalenthe ! et un son "vintage" sympa pour faire des morceau 70's
ps: je dis bien POUR LE PRIX ! comparon ce qui est comparable ! le seul default c'est la peinture !
qui a tendance à ce barer si on fait pas gaffe ! mais la cyclone à l'air sympa ! c'est une serie affinity? ou une autrre serie? en tout cas elle à l'air sympatoche ! POUR LE PRIX
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "