Squier Avis

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    xkee
    le 07 Juil 2011, 14:55
Bonjour à tous,

Voila j'ai l'occasion d'acheter une Squier de 1991 Made in Korean (E1010621). J'ai lus que les Squier de ces années là sont très bonnes mais pas celles de Corées, donc je voulais avoir une confirmation, merci!
AethelBridd
La tester te permettra certainement d'avoir un bon aperçu des qualités et défauts de l'instrument. Si tu n'es pas trop sûr de toi, tu peux toujours te faire accompagner par quelqu'un ayant plus d'expérience.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le 07 Juil 2011, 18:03
FreeBird a écrit :
La tester te permettra certainement d'avoir un bon aperçu des qualités et défauts de l'instrument. Si tu n'es pas trop sûr de toi, tu peux toujours te faire accompagner par quelqu'un ayant plus d'expérience.

+1
  • Publié par
    xkee
    le 07 Juil 2011, 19:55
Oué merci le problème ce que le vendeur est assez loin et que j'ai pas encore le permis, J'ai déjà testé une Squier de 1992(que j'avait trouvé formidable) mais venant d'un autre pays de fabrication. Et je ne voudrait pas faire un achat à l'aveugle ^^
lanoi59
  • Publié par
    lanoi59
    le 07 Juil 2011, 20:06
pas de bus? personne pour t'emmené, un ami, quelqu'un de ta famille?!
hautboish
si tu donnais déjà le prix auquel on te la propose, tu pourrais au moins avoir des avis comme "c'est surcôté" ou "c'est une pure affaire à ce prix, maintenant faut voir l'état", de quoi t'aider un peu avant de te déplacer ou non pour l'essayer. Des photos aussi, ça ne permet certes pas de juger du son de la gratte, mais ça donne de suite une idée de son état.
  • Publié par
    xkee
    le 07 Juil 2011, 21:06
On me la propose a 170€ avec le fly, Sur les photos la guitare semble en bonne état (Même si il y avait une griffure ou un coup c'est pas grave)
voici le lien de l'annonce (avec photos):

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s
AethelBridd
Je ne suis pas certain qu'acheter un instrument d'occasion à l'aveugle (i.e. sans l'avoir essayé) soit une excellente idée. Cela dit, c'est toi qui choisis.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
  • Publié par
    xkee
    le 07 Juil 2011, 22:02
Oué je comptais la tester avant. enfaite je voulais surtout voir si c’était pas une guitare à éviter à tout prix car des fois on crois au bon matériel et il y a une mauvaise série ou ce genre de choses ^^

En ce moment sur guitare électrique et Squier...