Squier a 599€!!!

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satriannick
ori a écrit :
Excusez moi je vais faire mon lourd mais il est aussi ridicule:

1) de dire qu'une guitare est nulle parce que c'est Squier!

que:

2) de dire que parce que le prix est plus élevé que la guitare est mieux!

Félicitations, t'es passé Class Utilisateur !

lol
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 2005, 14:09
Satriannick a écrit :
ori a écrit :

que:

Félicitations, t'es passé Class Utilisateur !

lol

Merci pour tes felicitations meme si j'etais tres content d'etre cool.... ca va me manquer....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SG Forever
ori a écrit :

que:

excuse moi mais passé de 300 et quelques a 599€ il doit surement y'avoir du mieux
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 2005, 14:28
SG Forever a écrit :
ori a écrit :

que:

excuse moi mais passé de 300 et quelques a 599€ il doit surement y'avoir du mieux

Et si je te montre une guitare te que je ne te donne pas son prix et que je te dis qu'elle coute 1000 euros, tu la trouveras mieux que si je t'avais dit qu'elle en coute 300?

Reponds franchement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Socialdisto
Je te jette la premiere pierre... (bon c'est une storm alors...)
SG Forever
a mon avis si elle vaut vraimment 1000€ je verrai surement la difference par rapport a 300 apres...
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 2005, 14:34
tu viens donc toi meme de repondre.... tu ne pourras dire que cette squier est mieux qu'apres l'avoir essaye, et encore mieux sera subjectif puisque ce sera ton avis!
SG Forever
je suis d'accord mais avoue qu'il on dut ameliorer queque chose ou alors c'est une grosse arnaque...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 2005, 14:40
je te l'accorde mais si tu veux la chose que je contestais au depart etait le cote Squier s'ameliore...
Squier s'ameliore si il nous propose des modèle splus performants aux meme prix, pas si il triple ses prix pour sortir quelque chose de mieux.
Je suis tout a fait d'accord avec toi ca ne serait que "justice" que les squier à 600 euros soient mieux que celles à 200, d'ou mon etonnement quant à l'emballement suscité!
SG Forever
je suis tout a fait d'accord car ils auraient peut etre put faire la meme pour beaucoup moins chere
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 2005, 14:50
et apres une dizaine de posts ils tomberent d'accord! halleluja!!!!
DarKBeN
Y'a déjà eu un post la dessus --> fonction recherche

Si tu regardes bien : Corps acajou, manche collé acajou, touche palissandre, chevalet tune o matic, micros duncan designed

T'as tout pour faire une bonne ptite guitare là...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Mar 2005, 15:03
gerald a écrit :
le fait que ce soit squie ca me rebute fender a une politique commerciale vraiment bizarre

ben ca ressemble beaucoup a ce que font Epiphone et Gibson.
"Vous pouvez vous payez une Gibson vous pouvez garder le prestige en moins cher en achetant Epiphone"
la c'est la meme chose!
Enfin on dirait...
Quitte à etre trop cher autant renvoyer soi meme les gens vers vous, et pas vers un concurrent...
alain147
Elle a l' air sympa quand meme,

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Satriannick
alain147 a écrit :
Elle a l' air sympa quand meme,

Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...