- Publié par
gma le 08 Nov 2006, 11:56
ben si ça te gene ps dans le jeu ni rien, n'y touche pas, ça servirait à rien. Si c'est dérangeant (que ça casse des cordes, que tu te fais mal etc) là tu vas voir un luthier pour refretter et on n'en parle plus...MAis 'cest cher, sois sûr que le jeu en vaille la chandelle?
Si ça fonctionne, y a aucune raison pour changer ça, c'est un défaut, ça arrive, ça fait chier vu le prix de la pelle, mais bon...
Ca pet être normal aussi, j'ai pas joué de sg avec binding en regardant ça, j'en sais rien. Je sais même aps si le binding fait come sur les lp std (à savoir qu'il recouvre les frettes) ou pas...Si elles sont un peu courtes et que ça gene le jeu, faut refretter. Sinon, laisse rouler. Au mieux si ça se trouve faut ptetre juste rempalcer quelques frettes...Mais tu pourras pas le faire toi même sans être sûr de ton copu, les frettes c'est galère à poser. Donc file chez un luthier si 'es pas sûr et vois avec lui. Peut être que juste retailler un chouilla la frette à la lime (par un luthier, fonce aps comme un boeuf!) suffira pour ne plus accrocher ta corde.
A toi de voir si c'est très genant ou non.