je suis fort interessé aussi, j'ai une gibson mais la slash epiphone m'interesse, l'original etant inabordable par contre la finition me parait pas top...
un peu pareil pour moi....manche spécifique (plaisant ou pas ??), micros, couleur....l'impression de y être ! lol je cherche quelqu'un qui a eu l'occasion de la jouer et qui peut nous en dire quelques mots..
Je vais la commander ; on va voir si elle est dispo et quels sont les stocks en Europe. Je vous tiens au courant ; si en attedant vous avez des essais....ça m'évitera de commander 10 bouses...
Faut pas dire non plus que sur une signature, il n'y a que la signature de l'artiste ! Faudrait pas dire que toutes les signatures sont du niveau du standard sans modifs, rien que par les micros qu'il y a desuus et l'esthétique en rapport avec l'artiste
c'est quoi le "Custom Shop Epiphone"?
je pense tout de même sans en avoir la certitude que lorsqu'un artiste accepte de déposer son nom sur un modèle, il vérifie tout de même que la qualité de l'instrument ne désserve pas son image, aussi "marketing" soit-elle... Enfin c'est une supposition...
Moi cette gratte me semble très correcte...
Un long tenon sur une Epi (non Elitist), c'est pas banal quand même, et encourageant. Maintenant, à ce prix-là (plus de 700 roro quand même), il y'a de très bonnes Tokai par exemple ...
a mon avis le long tenon favorise le sustain!
je pense que le long tenon c'est la partie du manche qui touche le corps de la gratte est plus long au lieu que le tenon de la table s'emboite sur la rainure de la gratte sur 15mm ben il le touche sur 20 ou 30!