Single Pickup Guitars: One PU to rule them all

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #180
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Juil 2015, 14:47
Moulo a écrit :
Dur de passer après vos belles mais je me lance!
Une Telecaster CV 50's modifiée en Esquire avec un Texas Spécial pour le côté couillu :


Une petite tuerie, même si j'aurais préféré un vernis plus light sur le manche



...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #181
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Juil 2015, 14:52
aquinatis a écrit :
Pourquoi ils appellent ça une R7 NUFAN? Moi j' j'me bien les LP hot rod comme ça. Bon faut remettre des boutons de potards moins kéké.


Chouette l'Esquire aussi....

parce qu'ils ont partis d'une R7 pour faire ce modèle custom, d'où le serial...y en a eu pas mal en 2010/11, même des Custom single PU...mais à chaque fois wrap+HB et TOM+P90. Après est-ce que ça a du sens...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Moulo, l'option plaque noire t'a-t-elle effleurée ?
Because cette gratte est superbe, et ça la rendrait carrément magnifique.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #183
  • Publié par
    Moulo
    le 26 Juil 2015, 15:13
Nufan, t'as bon goût dis donc C'est la tienne qui m'avais convaincu de me lancer dans se projet à la base. D'ailleurs, tu as viré le switch, je pensais que c'était dommage au début. Maintenant plus je joue la mienne, plus je me dis que tu as bien fait! Au final suffit de jouer avec les potards...

Syle 7, en fait j'ai toujours préféré les Esquire avec un PG blanc Les goûts et les couleurs... Par contre sur une finition naturelle/butterscotch j'aime bien le PG noir
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #184
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Juil 2015, 15:28
Moulo a écrit :
Nufan, t'as bon goût dis donc C'est la tienne qui m'avais convaincu de me lancer dans se projet à la base. D'ailleurs, tu as viré le switch, je pensais que c'était dommage au début. Maintenant plus je joue la mienne, plus je me dis que tu as bien fait! Au final suffit de jouer avec les potards...

Tu peux même câbler à la Gibson 50s pour pas perdre d'aigus en baissant le volume, y a juste un fil à déplacer.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
indi360
Moulo a écrit :
Dur de passer après vos belles mais je me lance!
Une Telecaster CV 50's modifiée en Esquire avec un Texas Spécial pour le côté couillu :


Une petite tuerie, même si j'aurais préféré un vernis plus light sur le manche


Le pickguard blanc ça lui va bien. On en trouve des control plate sans le trou du switch?
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #186
  • Publié par
    Moulo
    le 26 Juil 2015, 17:51
Hmmm pas sur du tout.
Par contre avec la fente du switch, il doit y avoir moyen de bidouiller un truc pour y loger un médiator
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #187
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Juil 2015, 17:54
Tu trouves des plaques pleines à percer. Sinon demander à un mec qui en vend de te la faire custom...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
bibi a écrit :
Vous trouvez ça inutile le câblage esquire ?


Celui d'origine oui; par contre en remplaçant la troisième position par une cocked wah, moi j'aime beaucoup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #190
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Juil 2015, 18:57
bibi a écrit :
Vous trouvez ça inutile le câblage esquire ?

perso plus c'est simple plus ça me va
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
Ouais plutôt que la position "bass" classique: je ferais bien ca sur ma Lepape, mais faut que je dégote un schéma.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #193
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Juil 2015, 20:03
un melo peut en cacher un autre....mais un autre peut aussi cacher un melo

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
indi360
J'ai le même câblage que Doc sur mon Esquire et je me sers bien des 3 positions
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #195
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Juil 2015, 22:03
le melo caché par un autre modifié...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...