Hello tout le monde, je possède une Silvertone Revolver SS11 qui m'à couté 120€ et un Little Big Amp 20W Jim harley d'occaz qui m'en à couté 60. Qu'elqu'un possèderait il des info sur ce matériel?
des considérations techniques sur les micros et le vibrato ainsi que principalement un jugement de valeur étant donné que je pense me diriger vers un metal à la fois entre Rammstein pour le côté martial et AC/DC pour le côté heavy. Honnêtement je n'ai rien à redire dessus si ce n'est qu'il me semble que les micros atteignent très rapidements leurs limites.
Pour l'ampli, pourrait-on m'expliquer en quoi consiste au juste la prise située à l'arrière ( "overdrive pedal" ) et me dire si quelqu'un la connait l'impédance de sortie pour des hauts-parleurs supp..
Je me doute un peu que mes questions semblent vagues mais merci d'avance.
En fait, je ne sais même pas si il y à un ou deux canaux sur cette ampli. Il n'y à aucune indication d'un 2ème canal; A l'avant il y à juste un potentiomètre nommé "overdrive" et qui me permet de saturer plus ou moins le signal.
Au cas ou il s'avèrerai qu'il y ai 2 canaux sur cet amplis, combien ça coute environs un footswitch tout simple?
Les footswitch c'est trés spécial... A mon avis ton ampli ne peut pas en recevoir. Il faut une prise spéciale, qui est la plupart du temps livrée avec l'ampli, donc...