Sherwood, est ce une bonne marque ?

Voila, je suis debutant et je voudrais savoir si la marque sherwood est bien ??
merci d'avance ...

:Band1:
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 17 Oct 2004, 15:20
pour faire court et simple ...... Non
Agravepasmon-K
Ba j'en ait une et ca va quoi...

Enfin, je l'ait payée 150€ neuve, mais elle me sert juste comme ca pour en jouer dans les soirées, ou composer quelques trucs; mais franchement ca va quoi, le son est pas si mauvais que ca.

Pour un débutant, et meme apres, si tu ne joues pas que de l'acoustique quoi, ca passe pepere.

En soirée ta pas a te prendre la tete si elle se fait bousculer, si elle tombe si bla bla, c la grate tout terrain quoi.

Par contre la mienne est montée en 10-52 et acordée en standard, jpe vous dire que ca fait mal, lol. j'ai la fleme de dépenser un jeu de corde pour elle.

en conclusion, si c'est pour en fait une utilisation ocasionelle c'est nikel.
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 17 Oct 2004, 16:09
Disons que pour le prix des sherwood, on trouve bien mieux ailleurs !!!
Cort ou yamaha par exemple
Sinifroth
pas bien du tout ! j'ai un pote qui en a une et c'est une horreur a jouer !!! bien sûr le son est pourrave, comme toutes les acoustiques bas de gamme de marque inconnue, mais celle-ci est en plus particulièrement inconfortable !! le genre de guitare avec laquelle tu te prends une écharde au milieu d'un riff... pas glop ! (caricature bien sûr )

donc sherwood
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 17 Oct 2004, 22:43
Salut
J'ai deja essayer une cort dans ces prix et c'est pas mal du tous, pour le prix biensur
Donc cherche et soit curieux, faut pas etre presser et vaut mieux attendre un peu
a+
Salut;
Si tu veux un bon conseil recherche une Epiphone pr-100, environ 150 euros et tu ne sera pas déçu.

white_snake
putin Sherwood c'est une marque de bâton d'hockey
Agravepasmon-K
Je suis le seul a aimer ma grate alors... lol

Au moins j'ai jamais vu personne avec
sherwood c aussi une marque prestigieuse de haute fidélité. comme quoi. C'est peut etre pour ca que je me suis fait avoir, j'ai cru que c'était la même marque mais certainement que non. C'est pas comme yamaha qui est bon des deux cotés.
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 14 Déc 2004, 16:22
moi j'ai une guitare acoustique dont la marque est richwood il y a une similarité avec cette marque la,a savoir sherwood?
déso de dévier le sujet mais c est histoire d'économiser un topic!
McPhisto
Moi ma première gratte c'était une Sherwood, et ben je l'ai trouvé pas mal du tout. Bon, ok, c'est un Tank le truc, mais au moins ca te fait les bras et les doigts. Nan, sérieux, le pire c'est les cordes. J'aimerais savoir ce que c'était comme marque, on aurait dit des cordes à étendre le linge...

Mais bon, en fait, en changeant les cordes, c'est largement correct. Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que pour le meme prix ya mieux (en neuf, bien sur). Je l'avais payé 108 Euros et c'est encore le prix dans les boutiques ou j'ai pu l'apercevoir. A ce prix la, c'est un rude combat avec Stagg... (Nan, mon père c'est pas le Boss de Sherwood... )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...