Sheraton II

Forum Epiphone
Forums
jofromlille
Un coup de folie: une Sheraton II

[img][/img]
a reminder
Félicitations !!
Où l'as tu trouvée en gaucher ??
gaël
MysticalPotatoe
dans les effets de photoshop ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jofromlille
Je l'ai trouvé en Belgique, à Dienze, chez Piens, un immense shop de zic mais c'etait le seul mobèle en stock. Un coup de bol , le deuxième de la semaine après la place d'Oasis à Lille. (je vais surveiller ma femme de prè, un bol pareil ça chache qu'choz)
Ichimaru
preum's pour la revente
Left right left...
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 28 Janv 2006, 20:37
c'est vrai que ça a l'air de se revendre sec les sheraton????
c'est le passage solid body _demi-caisse qui ne passe pas ou elles sont décevantes ou quoi?
Ichimaru
non c qu'entre gauchers le matos tourne
Left right left...
EL CINCO
hootie a écrit :
c'est vrai que ça a l'air de se revendre sec les sheraton????
c'est le passage solid body _demi-caisse qui ne passe pas ou elles sont décevantes ou quoi?

J'ai revendu la mienne car le manche etait un peu... manche de pioche!
C'est sûr que si tu veux faire du Shred, la Sheraton me semble peu apropriée.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 29 Janv 2006, 09:52
belle guitare en tout cas
les micros,pas très puissants,sont surement plus adaptés au blues et au jazz qu'à autrechose
ça fait un bout de temps que je me tâte pour m'en prendre une mais j'ai peur d'avoir du mal à m'y faire!
jofromlille
Le manche est moins manche de pioche que ce que j'ai imaginé. Pour comparer avec ma G-400 Epiphone, le confort est plus grand, c'est pas une strat mais le temps d'adaptation est rapide. Les micros permettent une large palette de style du blues au rock bien gras.

Soyez pas pressés pour la revente mes amis gauchers, car ma guitare et moi sommes en lune de miel, c'est le grand amour...
Moi j'ai ma Dot Gaucher
Tiens, d'ailleurs, je voulais savoir, c'est quoi les différences, plus de qualités niveau finitions et mécaniques c'est ça ?
Si je serais tenté par une Sheraton, c'est la Ebony, j'la trouve trop belle, mais j'crois pas qu'elle existe en gaucher.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ichimaru
en sunburst ou un genre de rouge la sheraton II en gaucher, jamais vu en noi rpour les gauchers
Left right left...
benlink
un de mes meilleurs potes a cette guitare(en droitier je precise)....ya pas a chier, cest une tuerie!
il la achete en 2001 je crois pour 570 euros neuve( et oui elle a augmente depuis!!), la lutherie est franchement bonne, le manche genial(enfin moi jaime bien ce type de manche ) et les micros sont de bonne qualite...
et ne vous fiez pas au fait que cets une demi caisse donc faite pour le blues et le jazz.....elle peut aller dans des registres beaucoup plus "hard"
acoustic91
Salut
je me joins au club.....mais celui des "gros bouffons" car j'avais revendu la mienne!!On devrait toutes les garder ces petites choses pas vrai?

Ce sont des oeuvres d'art je trouve ces guitares avec les ouies violons.

+1 benlink on peut en faire des trucs avec.....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...