SG standart ou Les Paul Studio?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
bha moi j'ai les 2 ..( pour l'instant ). t'as qu'a faire comme moi..lol
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Limulus
quodran a écrit :
Haragon_ a écrit :
Tout le monde critique Les LP

Pas du tout! C'est juste qu'une LP studio ca ne fait le poids face a la bete à cornes

+ 1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
philippe-j
Ok ba merci beaucoup tout le monde!!
C'est cool de m'avoir aidé dans mon choix, je testerai quand meme les deux, mais bon..
Je vous tient au courant de la suite des évenement, je l'achete apres les vacance d'été ( c'est le seul moment ou je peut bosser... ) sur Thomann!

A plus!
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
gidou
  • gidou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gidou
    le 18 Mar 2005, 17:14
alain147 a écrit :
Pour moi aussi SG :
- Pour l' acces aux aigus
- Pour la maniabilite, le poids
- Pour le son, la SG est une PURE RIFFEUSE
- Pour le look
- Pour le son
- Pour .... moi

ca fait pas deux fois le son ??
damienr23
La SG sans hésiter !!
angeles
La SG parce que la Standard si ça se trouce tu la garderas toute ta vie tandis que la Studio je crois pas, non... Et pour ce que tu jous c'est une vrai merveille la SG!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mar 2005, 18:12
pour info la lp studio et sg standard on exactement les mêmes micros donc le son est identique
MC Circulaire
OktaV a écrit :
pour info la lp studio et sg standard on exactement les mêmes micros donc le son est identique

oh que non, le son n'est pas identique, entre une LP et une SG équipée des meme micros, t'as une bonne différence...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
angeles
En effet!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mar 2005, 19:23
BenBarrech a écrit :
OktaV a écrit :

oh que non, le son n'est pas identique, entre une LP et une SG équipée des meme micros, t'as une bonne différence...

quelle diférence ??
bloodsugah
OktaV a écrit :
BenBarrech a écrit :
OktaV a écrit :

quelle diférence ??

Plus de bois sur la LP, donc plus de raisonance, donc son différent.... les mécaniques, la touche, le manche, etc.... tout ca fait sonner une guitare.
Sinon ce serait trop facile.... tu fout des P90 sur ta Pacifica et elle sonne comme une LP Goldtop 50's
elvisnc
OktaV a écrit :

Rock n'roll baby!!!
philippe-j
Merci tt le monde, et éphaïstos j'sui dsl, la gratte est tres belle( quoique j'kiff pas trop la couleur gold... )mais j'ai pas encore les tune, je lm'achete en été!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Mar 2005, 13:16
elvisnc a écrit :
OktaV a écrit :

qu'on le fasse enfermer!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...