Sg ou les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
33 à 34, je me demande si on peut parler d'avantage.

Je pense que comprarer la SG a la LP c'est tout aussi stupide que de comparer une Tele a une Strat.

Chaqun ses gouts

Et puis je suis sur que si il y avait eu une 3 eme option pour dire qu'on a pas de preferee, ce serait la plus remplie.
psicoblues
Crevard a écrit :
33 à 34, je me demande si on peut parler d'avantage.

Je pense que comprarer la SG a la LP c'est tout aussi stupide que de comparer une Tele a une Strat.

Chaqun ses gouts

Et puis je suis sur que si il y avait eu une 3 eme option pour dire qu'on a pas de preferee, ce serait la plus remplie.

:mdr:

C'est le but que sa soit stupid, et pourquoi pas d'abord....
Y a tellement de chose conventionnel, pas le droit de fair si et sa, a non sa c'est pas bien....C'est carrément stupide de faire sa....etc........

;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
en ayant les deux, mon choix a étté dificile, mais bon je penche plus pour la LP....

Mais c'est vraix qu'il est sérré ce sondage....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Avr 2004, 17:03
psicoblues a écrit :
en ayant les deux, mon choix a étté dificile, mais bon je penche plus pour la LP....

Mais c'est vraix qu'il est sérré ce sondage....

J'ai fait pareil, ayant les 2, j'ai voté LP
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
50 peurcentz
Invité
  • Invité
je crois qu'on arrivera pas à les departager, mais c normal c sont toutes les 2 des guitares mythiques chacune dans leur genre.
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    stitch
    le 02 Avr 2004, 20:11
..meme s'il y avait 10 votes de différence sur une soixantaine de votant ça ne permettrai pas de pvoir dire que laquelle des deux est la "mieux" ou laquelle il faut acheter..

Le choix SG / LP ce fait en fonction de se que l'on veux jouer ou des préférences que l'on as à niveau confort.. (gratte légère ou lourde ? Et ce qu'on à besoin d'un excellent accès au aigu ? etc..)
blinkmel
sg... ma prochaine gratte

38/35 avantage sg
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 02 Avr 2004, 21:52
blinkmel a écrit :
sg... ma prochaine gratte

38/35 avantage sg

39/35
moi aussi je pensais m en acheter une
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Avr 2004, 17:28
Je vote SG vu que je vais en avoir une lundi!!!!!! Toute noire tour zoli....
Merci Kokito!!!!!!!!!!!!!!! arf gnairf vais retourner dans mon caisson de cryogénisation jusqu'à lundi!!!! Arf impatience quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Gros" avantage SG 55% à 44%!!! YEAH!!! Boah de toute façon les LP me foutent autant le piquet que les SG.... donc.....

En ce moment sur guitare et Gibson...