Sample vox et telecaster

Forum Vox
Forum
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 02 Août 2006, 22:24
http://www.voxamps.co.uk/produ(...)c.htm

Regardez cette démo du vox ac30cc en cliquant sur le lien video. Ca rend pas mal de ce qu'on peut faire avec une telecaster, il me semble.
Telecaster 62 reissue CIJ
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 03 Août 2006, 00:19
lobs a écrit :
Ca rend pas mal de ce qu'on peut faire avec une telecaster, il me semble.

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Doc Loco
flegal a écrit :

le couple Tele / AC30 ne m'a jamais convaincu.

Tout le contraire de moi alors.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
Moi c'est le couple Vox / moi qui ne m'a jamais satisfait... enfin ça ne vient pas de l'ampli (je vois deja tous les puristes qui se jettent sur moi)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
__nirvanien__ a écrit :
Moi c'est le couple Vox / moi qui ne m'a jamais satisfait... enfin ça ne vient pas de l'ampli (je vois deja tous les puristes qui se jettent sur moi)

Ah non, c'est quelque chose que je comprend très bien - personellement, c'est le couple Mesa/moi qui ne fonctionne pas (je parle des MarkI à IV). Bref, il est tout à fait noraml que comme pour les guitares, il y'ait des amplis qui te conviennent et d'autre pas - ça n'en fait pas des mauvais amplis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
Nan nan, mais yen a un qui est venu avec une strato après moi, et lui ça sonnait d'enfer Moi je suis plus Marshall, rentre dedans, avalanche de Watts et tout quoi
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 03 Août 2006, 11:28
__nirvanien__ a écrit :
Moi je suis plus Marshall, rentre dedans, avalanche de Watts et tout quoi

Copain
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Plentyofsoul
télé + vox = miam miam
strat + vox = re miam miam
sg p90 + vox = didiou
sg paf + vox = pfiou

;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
thepassenger
il dechire
"Without music life would be a mistake."
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Août 2006, 11:59
ouaip c'est toujours sympa d'avoir un peu de son pour se faire une idée, après ca sonne pas trop mal une tele et un vox mais en fait ca tiens plus des gouts et comme flegal, une tele dans un fender c'est excellent aussi.

Pour Marshall j'ai toujours plus aimé avec des humbuck, c'est ainsi
thepassenger
j'aime bien le VOX , mais bon,quand je suis allé testé les AC30 sur paris, le vendeur m'a fait une superbe demo avec une Gibson, j'ete comme sa
"Without music life would be a mistake."
__nirvanien__
En fait j'irai le retester, parce que je joue beaucoup mieux qu'à l'époque, ça venait surement de là...
minmax
  • minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le 03 Août 2006, 13:13
Je trouve le couple Vox/Télé magnifique, le gars qui joue à un pu**** de son le vox est vraiment un trés bon ampli.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!

En ce moment sur guitare électrique et Vox...