Vincent82 a écrit :
Bonjour;
Je vous explique mon "problème". Je suis l'heureux possesseur d'une Rickenbacker 320 (de février 93) depuis plus de 2 ans. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette guitare étant fan des beatles, des sixties etc... Enfin vous voyez.
Le souçi c'est qu'avant je ne faisais que des rythmiques. Maintenant que je progresse et que je m'ouvre aux soli etc... je trouve le manche trop épais. J'ai essayé la Stratocaster classic player 60's et je suis tombé sous le charme.
J'hésite vraiment à revendre la Ricken' pour acheter la Strat classic (et investir dans des pédales). C'est une guitare magnifique avec un son génial et un look unique, mais je suis plus à l'aise sur le manche d'une strat' et je la trouve plus versatile.
Si j'avais les moyens je garderai la Ricken et j'achèterai l'autre mais je ne peux pas.
J'aimerai juste vos avis et ressenti, si quelqu'un à déjà du faire ce genre de choix ? Merci pour vos réponses
une rick ça se garde! j'ai vendu la mienne pour une question d'argent et depuis, s'il me restait encore des larmes, je pleurerais tous les jours.