Revernissage d'une strat 50TH anniversary façon Mary Kaye...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui ... j'adore

Il me tarde de la voir vernie montée et dans mes bras !
Invité
  • Invité
un jour de passé !

J'hésite à changer le pickguard...

Qu'en pensez-vous ?
travisbarker
Le changer pour mettre quoi ? Je le trouve bien comme ça
Invité
  • Invité
Une plaque un pli... Ou Adonisée ...

Mais j'aime aussi celle d'origine !
travisbarker
J'ai jamais été convaincu par les plaques 1 pli. Je les trouve trop fines et ça donne une image "Bas de gamme" ou "gadget"...
The Trout
ou strat 54
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
  • Invité
travisbarker a écrit :
J'ai jamais été convaincu par les plaques 1 pli. Je les trouve trop fines et ça donne une image "Bas de gamme" ou "gadget"...
mets en une en or
StevieREddy
Quelle est la profondeur des défonces pour les doubles bobinages STP ? ( c' est l' absence des "trous" pour les pattes des humbuckers qui me fait poser la question )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
Stevie, je ne peux pas te répondre parce que la guitare est chez le luthier...

Je ne peux prendre aucune mesure...
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 30 Oct 2009, 09:33
Mince, au début du topic je me disait, mais pourquoi il veut changer pour une autre teinte... mais maintenant je me dit que t'a bien fait !!!
Elle est magnifique
Garde le pickguard il lui va a ravir !!!
StevieREddy a écrit :
Quelle est la profondeur des défonces pour les doubles bobinages STP ? ( c' est l' absence des "trous" pour les pattes des humbuckers qui me fait poser la question )

Même chose avec ma G&l, on peut pas mettre les vis pour les humbuker, pourtant la défonce est prévu pour le HB, mais pas pour les vis

Je vais aller faire un tour chez Castorama dans la matiné, j'espere en trouver d'environ 2cm (taille de la defonce)

Je te tien au courant
Invité
  • Invité
Merci Tinio...

j'adore cette guitare que je la trouvais sympa en sunburst (sinon je ne l'aurais pas acquise) mais je rêve depuis toujours d'une finition blanche translucide... alors plutôt que de m'acheter une deuxième strat et de faie double emploi, j'ai préféré faire du "deux en un"

Il me tarde de la rejouer.... Hier j'ai participé à la répétition de mon cover band avec la strat + du guitariste rythmique : ça n'a fait que me faire regretter l'absence de ma strat !!!!

Vivement qu'elle revienne à la maison

Invité
  • Invité
Encore une semaine et demi !!!
Invité
  • Invité
Je la récupère la semaine prochaine

En ce moment sur guitare électrique...