Repeindre une Les Paul???

Forum Gibson
Forums
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 15 Août 2006, 00:25
Hello,

Je possede une Epiphone Les paul standard plus couleure vintageburst ou vintage sunburst je sais plus trop,et equipée de micros burstbucker 2 et 3.

Le hic,c'est que j'aurais voulu la meme en cherry sunburst,le meme que sur la standard plus de cette meme couleur.Vous pensez que c'est possible a faire repeindre?Si oui par qui et pour combien?

Merci d'avance

Minami
rüleskiller
Tu as posté au mauvais endroit !! Mais c'est possible par un luthier ou peut -être un carossier si il s'est entrainé avant !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 15 Août 2006, 00:30
Aie j'ai hesité pour l'endroit entre ca et le forum lutherie ou meme le coin du bricoleur....

Pour le carossier ca m'etonnerait lol

Mais pour le luthier je me demandais si c'etait faisable etant donné la complexité du motif(je peux mettre des photos pour ceux qui ne connaissent pas)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Août 2006, 00:39
A mon avis tu peux toujours demander a des luthiers mais regarde si le prix est plus élevé que si tu changeais de guitare ( ou bien sur tu gardes des micros gibson ).

Sinon le carrossier et bien joe strummer avait fait repeindre sa gratte dans un garage mais bon certes la peinture n'a pas tenue comme un luthier mais bon, oui donc luthier de préférence.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...