J'étais au lycée et j'avais une strat de marque Legend et un pauvre ampli 10W, j'ai regarder les petites annonces dans un journal gratuit et j'ai vu : guitare fender, ampli peavey envoy 110, flight case et boss CS-2 le tout pour 2000frs.
On est parti allez voir la chose avec mon frère, et je crois que pour la guitare le mec m'as dit que c'était un réparateur sur paris qui avait fait cette guitare avec des "restes". Bon moi elle me plaisait mais j'y connaissait pas grand chose, les frettes était déjà bouffées, mais je me suis dit que pour le flight, et l'ampli, la pédale et la guitare même habimée ça faisait pas cher et ça serait toujours mieux que ma legend et voilà je suis reparti avec tout ça dans la 2CV de mon frangin !
J'ai vu que bien après que le corps était complètement bouzillé à l'intérieur et tout ça mais j'avais flashé alors bon c'était pas bien grave.
Voilà comment elle était avant :
http://fender.fr.free.fr/McCol(...)e.jpg
Forcément j'y connaissais pas grand chose, elle était vraiment en très mauvais état. Mais bon en même temps, si je ne l'avait pas eu je n'aurais jamais appris à restaurer une guitare !