Réparation Jaguar

• Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 13:46
J'ai déjà posé la question mais dans j'ai choisi la mauvaise phrase d'introduction. Du coup personne ne peut répondre.

J'ai un problème avec ma Jagaur. Je pense que tous ceux qui ont déjà eu affaire à une Jaguar connaissent mon problème. C'est le chevalet. Les cordes sautent au moindre coup un peu plus rude. Bref, j'ai déjà confié ma Jaguar à des branleurs qui n'ont rien pu faire à part aggraver le problème et je voudrais connaitre un luthier réputé de la region parisienne à qui je pourrais la confier.

Alors si vous connaissez....
Merci...

Et encore une fois, je prefere les Blue Steel.
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 13:52
Ok je vais voir avec lui . Merci.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 14:13
Tu peux toujours changer le bridge.

Ou jouer moins fort
Put forth the proposition
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:22
Un peu comme Kurt....

Ouiah, le chevalet de Mustang est pas mal, mais ca me fait un peu chier de la dénaturer si tu vois ce que je veux dire.

jouer moins fort n'est pas une option...
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 14:24
edenes a écrit :
Un peu comme Kurt....

Ouiah, le chevalet de Mustang est pas mal, mais ca me fait un peu chier de la dénaturer si tu vois ce que je veux dire.

jouer moins fort n'est pas une option...

Kurt n'avait pas modifie le bridge de sa Jaguar.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 05 Janv 2004, 14:28
Change ton chevalet par un chevalet de Mustang...
Ou mieux, un chevalet custom de chez Warmoth
pour rattraper le radius (pontets reglables en hauteur)
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:29
Nan, à peine...il jouait avec un bridge de Les PAul ou de SG....
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 14:32
edenes a écrit :
Nan, à peine...il jouait avec un bridge de Les PAul ou de SG....

Sur la Mustang, pas la Jaguar.

Pour d'autres renseignements va jeter un petit coup d'oeil la bas

Une vraie mine d'or!!

http://www.kurtsequipment.com/
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:40
Ah ok .... autant pour moi.

C'est marrant. J'ai commencé la musique avec Nirvana. Tout le monde doit avouer que Kurt Cobain n'est pas vraiment un guitariste d'exception ( il avait la rythmique pour lui peut être). Cela n'empêche que pas mal de monde, moi y compris, fait encore reference à lui sur un site qui a l'air d'heberger pas mal de gratteux....philosophiquement c'est intéressant.

J'ai acheté ma Jaguar parce que j'étais suis fan de Nirvana. En plus c'est une gauchère...
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:41
Je pense qu'à force que les gens me disent de changer je vais finir par le faire....sniff
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Janv 2004, 14:43
Citation:
Cela n'empêche que pas mal de monde, moi y compris, fait encore reference à lui sur un site qui a l'air d'heberger pas mal de gratteux....philosophiquement c'est intéressant.

rien d'étonnant de la part d un gars qui se sert de kurt cobain comme avatar
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 14:44
edenes a écrit :
Ah ok .... autant pour moi.

C'est marrant. J'ai commencé la musique avec Nirvana. Tout le monde doit avouer que Kurt Cobain n'est pas vraiment un guitariste d'exception ( il avait la rythmique pour lui peut être). Cela n'empêche que pas mal de monde, moi y compris, fait encore reference à lui sur un site qui a l'air d'heberger pas mal de gratteux....philosophiquement c'est intéressant.

J'ai acheté ma Jaguar parce que j'étais suis fan de Nirvana. En plus c'est une gauchère...

Tu sais, la musique des BEattles n'etait pas ultra elabore(quand a la batterie pas de commentaires lol). Et pourtant!!! Ils ont revolutionne le monde de la musique.
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:48
Ouaih mais c'est pas un site sur le grunge ni la musique populaire ici. C'est un site sur les guitares....j'veux dire, même Dave Grohl devait mieux jouer que Kurt à l'epoque de Nirvana.
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 05 Janv 2004, 14:49
edenes a écrit :
Ouaih mais c'est pas un site sur le grunge ni la musique populaire ici. C'est un site sur les guitares....j'veux dire, même Dave Grohl devait mieux jouer que Kurt à l'epoque de Nirvana.

Je suis pas sur de ca ^^

Sinon les FOo fighter dechireraient tout, ce qui n est pas le cas
  • Publié par
    edenes
    le 05 Janv 2004, 14:53
Tu n'as pas l'air de saisir que je parle de technique...pas de sensibilité, ni de talent.
Techniquement, Kurt Cobain n'est jamais sorti du barré rock à trois doigts....et evidemment ca n'enlève en rien le génial de ce groupe et de ses membres.

C'est tout ce que j'essaye de dire. Je ne dénigre absolument pas Nirvana. C'est pour moi un des cinq groupes les plus fort de l'histoire du rock.

En ce moment sur guitare électrique...