Réparation d'éclats de vernis

keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 21:31
Je possède une guitare Jackson Kelly qui de par sa forme a subit quelques impacts sur 3 de ses angles (pourtant j'ai toujours fait gaffe, mais bon quand on joue des locaux exigüs, c'est imparable ). J'aurais aimé savoir s'il est possible de repeindre et revernir ces éclats sans avoir à repeindre toute la guitare! Quels sont les produits que je pourrais utiliser?

lalimacefolle
On m'a souvent dit que le vernis à ongles pouvait reparer les petits degats, mais pour ceux la... Je sais pas... Balou???
Salade d'Endives
à mon avis t'obtiendra jamais un résultat satisfaisant en bricolant par-ci par-là
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
SickBoy3#
je suis sure qu elle est fichue laisse tomber et donne la moi...!!!!!
StratMatt
Laisse la comme ca, c ces petites rides a elle, ce qui fait tout son charme et qu'elle est unique. De tte facon tu ne pourras faire que pire que mieu en la bricolant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 21:42
lalimacefolle a écrit :
On m'a souvent dit que le vernis à ongles pouvait reparer les petits degats, mais pour ceux la... Je sais pas... Balou???

Je n'y avais pas pensé! Mais bon, vais-je être crédible en allant acheter du vernis à ongle?
C'est vrai que la texture à l'air d'y ressembler!

Sick Boy 3# a écrit :
je suis sure qu elle est fichue laisse tomber et donne la moi...!!!!!

Désolé Sick Boy, je ne suis pas barbu, je n'ai pas de rennes etc...bref, je ne suis pas le Père Noël.
Ce n'est pas ma guitare principale, mais ça m'ennuie de la voir ainsi amochée!!!!
Salade d'Endives
encore quelque choc avec une masse, et quelque coups de scie et tu as une relic

Personnellement je supporte pas la moindre griffure sur ma gratte, ça m'énerve!
SickBoy3#
keogh a écrit :

Désolé Sick Boy, je ne suis pas barbu, je n'ai pas de rennes etc...bref, je ne suis pas le Père Noël.

merde alors!!!
encore raté
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 21:44
!
StratMatt a écrit :
Laisse la comme ca, c ces petites rides a elle, ce qui fait tout son charme et qu'elle est unique. De tte facon tu ne pourras faire que pire que mieu en la bricolant.

C'est sûr que "Le mieux est l'ennemi du bien"....mais on dit aussi "Qui ne tente rien n'a rien"!
Le problème, c'est qu'il m'arrive encore de la cogner (j'suis pourtant pas manchot) et comme le bois est à nu, à chaque fois, ça l'entamme un peu plus!

Sick Boy a écrit :
merde alors!!!
encore raté

T'inquiète Sick Boy, tu l'entendras arriver, il paraît qu'il fait des dérapages frein à main avec son traîneau ces derniers temps
Salade d'Endives
Sick Boy, fan de Kenshin? Un copain me prête la série je trouve ça sympa, j'avais jamais lu de manga avant!
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 21:54
Salade d'Endives a écrit :

T'as été bucheron dans une autre vie Salade?

Personnellement je supporte pas la moindre griffure sur ma gratte, ça m'énerve!

Moi non plus, mais si tu voyais le peu d'espace dans lequel j'ai joué, c'était inévitable. En plus, il fût une période ou je la prêtais (mais c'est moi qui l'ai amochée, je l'avoue).

Donc pour l'instant, j'ai comme option :

- Le vernis à ongle (merci Giar)
- ne rien faire et n'avoir que mes yeux pour pleurer (ce qui est déjà pas mal)
Salade d'Endives
keogh a écrit :

T'as été bucheron dans une autre vie Salade?

Bahce soir je réparais mon scooter...ça marche jamais comme on veut alors forcément on devient vite bûcheron au lieu de mécanicien :p
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 22:01

Bahce soir je réparais mon scooter...ça marche jamais comme on veut alors forcément on devient vite bûcheron au lieu de mécanicien :p

Tu me conseilles de monter quoi comme pot d'échappement sur ma Kelly alors?
Salade d'Endives
Je sais pas je m'y connais seulement en 50 cm³ essaie les Yasuni carrera 20, ils sont pas homologués pour la route mais ils vont bien :p
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 05 Déc 2002, 22:05
Je sais pas je m'y connais seulement en 50 cm³ essaie les Yasuni carrera 20, ils sont pas homologués pour la route mais ils vont bien :p

Ca ne va pas me détruire mon ampli?

En ce moment sur guitare...