Renseignement pour la marque d'une guitare folk

Salut j'ai fais la dernière aquisition d'une guitare folk mais je ne connais pas la marque ni l'année de fabrication sur la tete je pense que sais marqué, f.watson and co, j'ai fais beaucoup de recherche mais rien et j'ai aussi pris une photo de la tête merci d'avance pour les renseignent.[img]http:/F.WATSON AND CO/image_url/[/img][/img]
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 01 Mai 2010, 19:59
J'arrive pas à accéder à la photo.
Je n'ai pas reussi a mettre la photo je n'ai pas compris.

Is not experienced
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 02 Mai 2010, 19:12
fandelive a écrit :
j'ai effectué une petite recherche par curiosité.
Il s'agirait d'une guitare fabriquée par Suzuki (?!) et dont le prix neuf et vers la fin des années 70/début des années 80 oscillerait entre 150 et 200$.

Pourquoi ce (?!)? Suzuki fabrique, comme Yamaha, des guitares, des violons, des saxophones,... et de bonne qualité. Yamaha les a largué sur le marcher européen, mais en asie on en trouve plein.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fandelive
DJayNot a écrit :
Pourquoi ce (?!)?

Par étonnement tout simplement
Je n'ai jamais insinué qu'il pouvait s'agir d'une guitare de merde. Ce n'est d'ailleurs pas ce qu'en disent les gens qui en parlent dans les liens que j'ai laissé plus haut.
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 03 Mai 2010, 09:35
En fait Suzuki a arrêté la fabrication de guitares. Dommage, ses classiques étaient à mon goût meilleures que les Yamaha, en entrée de gamme.

Fan de Petty Booka
merci a tous pour les renseignements mon modèle est le numéro de serie suivant : W250 et il y a un numéro en dessous le 80410 je pense qu'elle est des anneés soixante parce qu'il ya un muméro de telephone qui le 417.17.46
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Mai 2010, 19:48
DJayNot a écrit :
fandelive a écrit :
j'ai effectué une petite recherche par curiosité.
Il s'agirait d'une guitare fabriquée par Suzuki (?!) et dont le prix neuf et vers la fin des années 70/début des années 80 oscillerait entre 150 et 200$.

Pourquoi ce (?!)? Suzuki fabrique, comme Yamaha, des guitares, des violons, des saxophones,... et de bonne qualité. Yamaha les a largué sur le marcher européen, mais en asie on en trouve plein.

Ce n'est pas la meme marque, a la difference de Yamaha qui est au depart un facteur d'orgues et de pianos, comme le montre son logo aux trois diapasons.
DJayNot
Un homonyme? C'est possible. Suzuki c'est comme Martin ou Durand au Japon.

Fan de Petty Booka
Salut et merci encore une fois cette gratte est vraiment genial elle a un son d'enfer surtout elle n'est pas beaucoup abimé parce que elle est resté 5 ans dans sa housse et je l'ai aux alentour de 100E ressenble beaucoup a martin and co guitare vraiment genial.
salut, g aussi une watson and co qui sonne a merveille. C’est d’une ressemblance étroite a une martin, un son chaud et pur malgré un sillet réglable.La mienne vient d’un magasin de Nancy.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...