Comme Oppenheimer te l'explique avec beaucoup de logique, ne changes pas ton ampli trop rapidement, sans avoir une idée plus précise sur le son qui te convient.
Car tu peux relire mon intervention, tu pars pour commettre les mêmes erreurs, j'ai persisté dans les amplis Fender, trois pour être précis, pour finalement trouver un ampli d'une toute autre marque, qui correspond aux sons Shadows, après avoir gaspillé mon argent dans des achats non essayés et non réfléchis.
Le choix de l'ampli ne se fait pas tout au début, mais après quelques mois ou années de guitare, qui apportent de l'expérience et la découverte du son recherché. Inconsciemment et doucement, on évolue au fil des mois et l'on acquiert la connaissance du son qui correspond aux musiques que l'on joue.
Il en est de même pour l'achat d'une guitare de prix, pour déterminer exactement l'instrument qui nous convient il faut d'abord jouer avec un modèle d'un prix modique, pour, progressivement, parvenir à trouver la marque et le modèle qui convient pour jouer notre répertoire.
On peut tous comprendre ton empressement, on a vécu les mêmes crises de GAS, ce qui nous permet de te dire, avec notre propre expérience, que si tu vas plus vite que l'apprentissage de ta musique, tu vas te planter!