RARE : 1951 Fender Strat mint sur ebay !!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetaslap
Il y en a qui courent vite, quand meme
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Neredev
Hahaha, excellent ^^

J'ai essayé de poser une enchère dessus :

"eBay has implemented new software that can detect a bogus bid. We believe that you have no intention of paying for this guitar"...
francoix

Merci pour ce pur moment de poilade, et merci à ce petit marrant d'avoir composé cette parodie (à peine exagérée) de ce qu'on peut souvent voir.

Bon, sinon je vends la mienne, elle date de 1826 et la finition chrome est parfaite.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ya quand même quelque chose qui m'interpelle...
Pourquoi l'annonce est en si mauvais anglais?
Au vu de certaines tournures de phrases ou même de certains mots, on dirait que c'est un français avec un niveau assez moyen en anglais mais qui sait se servir de google qui a écrit cette annonce...

EDIT: Pareil pour le site perso du gars...
Billy Haze
Doc Loco a écrit :
the alkaliner a écrit :
une strat de 51???j e croyait quelles avait apparu vers 19962-1963 dans ce coin la...pis la forme, j'l'trust pas...c'tune arnauqe, pis la photo brouillé... si ta une strat de 51 (dont je doute de l'existance) tu t'arrange pour avoir une belle photo

C'est fou ça, y'en a encore pour se laisser prendre (ah oui, pour ton info, la strat, c'est en '54 qu'elle apparaît)

il est toujours prudent de lire un topic en entier pour éviter de passer pour un gugusse

c'est exactement ca que je dis...bon d,accord, c pas appru en 62...mais le fait est que la date inscrite est fausse
Always Root For The Underdog
Billy Haze
...en plus, checker ca, c une joke qu'il a fait la gars, n'mporte mettrais pas cette photo en disant que ca gratte est une fender (ou fedner )

[img][/img]
Always Root For The Underdog
djoudjou
N'empeche j'aurais bien voulu voir sa fameuse Gibson Less Paul de 1943.
francoix
djoudjou a écrit :
N'empeche j'aurais bien voulu voir sa fameuse Gibson Less Paul de 1943.

ptdr!! Je crois qu'elle est encore dans un acajou à attendre d'être tailler!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Fender...