bebear a écrit :
Doc Loco a écrit :
bebear a écrit :
L'objectif étant de sortir un produit (comprendre un "artiste") et de le vendre le plus cher possible le plus rapidement possible.
Ma question reste la même : à qui?
A des collectionneurs/frimeurs/spéculateurs/adorateurs (rayer la ou les mention inutile) capables de sortir plusieurs billets. Mais certainement très peu de musiciens.
Mais comme je l'ai dit dès le départ, les collectionneurs/frimeurs capables de sortir 50.000€ pour une guitare et interessés par ce modèle précis ont déjà plus que probablement depuis longtemps une originale dans leur arsenal, et n'en ont probablement pas grand chose à faire d'une bête reissue, même signée.
Et pour les spéculateurs, ce serait plus une occasion de perdre du fric que d'en faire, ce serait donc de bien mauvais spéculateurs :
: (on voit régulièrement passer de tels modèles "uniques" ou "série très limitées" en occase pour la moitié du prix d'origine, et ça ne part quand même pas).
Vraiment, je ne comprend pas où ils trouveront 50 pig ... amateurs.
Mr Park a écrit :
Vu qu'elle n'est faite qu'à 50 exemplaires, je suppose qu'on trouvera quelques-unes dans les vitrines de show-room de quelques gros magasins comme Thomann et compagnie. Le reste partira sûrement en "cadeau" j'imagine?
Ca me paraît les hypothèses les plus vraisemblables que j'ai lu
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"