leekarbonat a écrit :
bas je sait pas trop la,moi j'en ait jamais vu des comme ca..........elles sont souvent avec des mécaniques dorée.....
Sur les 3 modèles 50th Anniversary (American Series, American Deluxe et Custom Shop), seule la American Deluxe a des méca dorées.
Sinon, la Strat qui est sur les photos n'est asolument pas une 50th Anniversary de 2004, ni même une 50th Anniversary de 1996 (édition limitée à 2500 exemplaires pour fêter les 50 ans de Fender).
En plus, en regardant le sunburst derrière le corps, on voit la grosse partie noire au niveau de la coupe ergonomique : ça veut dire que c'est une Strat qui date d'avant 2000 (date à laquelle Fender est passé de la American Standard à la American Series). Et c'est confirmé par les 2 "string guides" qu'il y a sur la tête (la American Series n'en a qu'un). En clair, pour moi c'est une American Standard (donc elle date d'avant 2000), qui vaut dans les 700$ maxi (sachant que sur eBay, elles partent souvent entre 500 et 600$).
Au passage, la plaque en plastique blanche derrière le corps (qui cache les ressorts) est montée à l'envers