"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
osiRis8165 a écrit :
laurent! a écrit :
Yop

Question: A part Faber pour les chevalet, vous prenez quoi comme marque ? avec des rainures deja faites ?

Personne ?

les faber sont très très bien j'en ai un
sinon y'a pigtail mais commande au us

Yep, je ne jure que par Faber
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
slowhand73
slash2808 a écrit :
Qui est déjà revenu de Londres avec une guitare en poche ?

Pourquoi poses tu la question ? Tu as une crainte en particulier ?
Fuzzytone
slash2808 a écrit :

vu les prix pratiqués la bas, pas grand monde j'imagine..
laurent!
Rod hot a écrit :
osiRis8165 a écrit :
laurent! a écrit :
Yop

Question: A part Faber pour les chevalet, vous prenez quoi comme marque ? avec des rainures deja faites ?

Personne ?

les faber sont très très bien j'en ai un
sinon y'a pigtail mais commande au us

Yep, je ne jure que par Faber

Vous avez pas de problème de buzz, rattle etc sur les cordes non filées ? Ça fait déjà deux bridges qui me font ça ...
luc.triumph
J ai des chevalets throbak (kluson)
Si tu as des problemes, sois l entaille est mal faite, sois l angle tailpiece / bridge, n est pas bon.. remonte le tail, ou essayes de monter les cordes en wrap.. si ca change qlq chose
slash2808
slowhand73 a écrit :
slash2808 a écrit :

Bhen le certificat vu que malgré les décisions, les lois ne sont pas encore passées. Il m'en coûterait plus ou moins 100 € pour les Cites. Puis je sais pas avec ces règles qui changent tout le temps peut-être la différence de TVA

Fuzzytone a écrit :

J'ai été un peu con, j'aurais dû payer ma 60Th anniversary le mois passé, le change était super intéressant. Cela revenait moins cher que le prix allemand etc etc. Je penses que j'étais à 5100 et des poussières hors frais.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
4300 chez woodbrade...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
skikdi53
slash2808 a écrit :
slowhand73 a écrit :
slash2808 a écrit :

Bhen le certificat vu que malgré les décisions, les lois ne sont pas encore passées. Il m'en coûterait plus ou moins 100 € pour les Cites. Puis je sais pas avec ces règles qui changent tout le temps peut-être la différence de TVA

Fuzzytone a écrit :

J'ai été un peu con, j'aurais dû payer ma 60Th anniversary le mois passé, le change était super intéressant. Cela revenait moins cher que le prix allemand etc etc. Je penses que j'étais à 5100 et des poussières hors frais.

L''Angleterre n' entre pas dans ce cadre, tu achète ce que tu veux, c'est l'Europe.
Pas de CITES, pas de frais de douane ni tva.
slash2808
NUFAN a écrit :
4300 chez woodbrade...

Très rarement voire même une seule et unique fois et dans un unique coloris.

J'ai fait le choix de payer le prix fort mais les bois ont été choisis en concertations chez Gibson même. Je suppose qu'on est proche du M2M. Et une fois les guitounes assemblée, le vendeur supervisera le choix. Je suis convaincu que John de chez Peach sait mieux choisir une guitare que moi. C'est à la fois résigné mais enthousiaste que je me lance dans l'aventure.
Sauf si je me rends à Londres alors je fais un crochet que je puisse choisir sur place
KongLeChinois
skikdi53 a écrit :
slash2808 a écrit :
slowhand73 a écrit :
slash2808 a écrit :

Fuzzytone a écrit :

L''Angleterre n' entre pas dans ce cadre, tu achète ce que tu veux, c'est l'Europe.

jusqu'au 31 octobre... apres on verra

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
slash2808
skikdi53 a écrit :

Hi,

John's off today and has asked me to step in and answer your questions.

With CITES regulations, you are not permitted to export rosewood, without a CITES certificate. This can take around 4 weeks to apply for, and will cost £75. In current regulations, you can freely travel with up to 10kg of rosewood, but there is a grey area if you are travelling to buy or sell an instrument containing rosewood.

Je ne parlais pas de frais de douanes mais d'une éventuelle différence de TVA comme c'est appliqué sur les sites de VPC.
luc.triumph
NUFAN a écrit :
4300 chez woodbrade...

Lp9 60th

slash2808
Ce n'est pas la couleur que je désire. De plus j'aurai le choix entre 6 tables dans le même coloris.

Elle est bien jolie et encore plus jolie à ce prix certes. Je l'avais vue également mais j'ai très vite su que je ne cliquerais pas sur "ajouter au panier".
Fuzzytone
slash2808 a écrit :

J'ai fait le choix de payer le prix fort mais les bois ont été choisis en concertations chez Gibson même. Je suppose qu'on est proche du M2M.

évidemment

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...