Quoi, une les Paul Standard! Enfin...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
nick11 a écrit :
Oui, desertburst c'est comme celle-ci: http://www.marksguitarloft.com(...)ststd

Sinon, très belle guitare, mais ça me fait toujours bizarre de voir des photos de LP lefty, je sais pas pq, une strat gaucher ne me fait pas cet effet là.

Oui c'est vrai je reconnais. Mais une fois portée, ça va comme un gant
Droopy22©®
c est cool de voir un gaucher se faire plaisir
en general c pour raler sur le fait qu il trouve pas leur bonheur (je critique pas hein, juste triste constat)

sublime
la 335 a pas l air mal non plus, la mienne est blanche, et je prefere vraiment la rouge
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jimiisthebest
Mad_Droop a écrit :
c est cool de voir un gaucher se faire plaisir
en general c pour raler sur le fait qu il trouve pas leur bonheur (je critique pas hein, juste triste constat)

sublime
la 335 a pas l air mal non plus, la mienne est blanche, et je prefere vraiment la rouge

Ouaip c'est raiment un grand moment que de recevoir sa les paul en gaucher. Merci pour les compliments
Oui la 335 envoie bien et possède une belle teinte. Mais ceci dit tu as vraiment une collection de guitare impressionnante, notamment les flying v sont terribles
Jimiisthebest
piteur7 a écrit :
Ton classic 30 te suffit pour tes magnifiques guitares?
Mon oncle a du tomber sur une sale sérié!

Et bien en fait quand je t'ai répondu, je n'avais branché la les paul que sur mon epiphone. Mais autant je suis pas top satisfait du son de l'es sur le peavey, autant la les paul s'en tire très très bien. J'imagine que les burstbuckers y sont pour beaucoup.
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 27 Nov 2006, 22:04
Jimiisthebest a écrit :
BabarFromMars a écrit :
@Jimiisthebest: t'as porté plainte contre ta génitrice au moins pour t'avoir fais naître avec des mains montées à l'envers?

Elle même a les mains montées à l'envers.
Mais aussi Maradona, Hendrix et plein d'autres. Lefty powa.
Mais des fois c'est vrai que c'est gênant

Pourtant n'avait t-il pas inscrit son plus beau but de la main droite ?! La fameuse "Hand's God"... Ah sacré Marado......
Jimiisthebest
Matia a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
BabarFromMars a écrit :
@Jimiisthebest: t'as porté plainte contre ta génitrice au moins pour t'avoir fais naître avec des mains montées à l'envers?

Pourtant n'avait t-il pas inscrit son plus beau but de la main droite ?! La fameuse "Hand's God"... Ah sacré Marado......

Nan nan nan, le plus beau c'est celui contre l'Angleterre avec double roulette dans son rond centrale (celle que l'on a par la suite baptisée roulette Zidane. Regardez au ralenti, Maradona la fait déjà), puis il traverse tout le terrain adverse pour marquer
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 28 Nov 2006, 13:26
Jimiisthebest a écrit :
Matia a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Nan nan nan, le plus beau c'est celui contre l'Angleterre avec double roulette dans son rond centrale (celle que l'on a par la suite baptisée roulette Zidane. Regardez au ralenti, Maradona la fait déjà), puis il traverse tout le terrain adverse pour marquer

Bien sûr, j'étais dans la totale ironie en disant cela . Ce but de la main justement était contre l'Angleterre me semble t-il.... Ah au fait j'avais oublié : Superbe ta Les Paul
pitschifter
Faut considérer que la défense est complétement amorphe.Enfin je trouve .

Pour revenir a la guitoune ,je connnaissais pas cette couleur c'est vraiment trés beau.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jimiisthebest
pitschifter a écrit :
Faut considérer que la défense est complétement amorphe.Enfin je trouve .

Pour revenir a la guitoune ,je connnaissais pas cette couleur c'est vraiment trés beau.

Ben amorphe, amorphe. Il évince le premier mec sur une double roulette, du jamais vu à l'époque, après le deuxième il le prend de vitesse, là ouais celui-là est peut être amorphe, le troisième c'est une feinte de corps, il est à pleine vitesse donc gros contre pied, enfin le quatrième et le gardien, si tu regardes bien, il fait une feinte de frappe avant de mettre le ballon dans les filets. C'est quand même du délire.

Sinon merci beaucoup pour le compliment sur la guitare
pitschifter
Je suis d'accord avec la roulette et le feinte sur le gardien pour le reste ils se trainent un peu.

De rien elle le merite.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
_nicolas_
vous voulais dir quoi par a l'envers?
sinon tres belle tes femmes
mon son,ma vie.
Jimiisthebest
_nicolas_ a écrit :
vous voulais dir quoi par a l'envers?
sinon tres belle tes femmes

Ben à l'envers parce que je suis gaucher

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...