Qui connait la marque :Clayton

voila sur une brocante j ai trouve une grattounette manouche de marque clayton (made in korea)
si ca vous dit qqch moi je connais pas du tout et je sais pas ce que ca vaut

voila si vous pouvez m aider

cousadercos
  • Publié par
    anouck
    le 10 Sep 2006, 18:09
salut!
oui la marque clayton existe bel et bien!!
ma premiere guitare en était une.mais pas manouche.c'est une folk plutot jolie, un peu dure a jouer cependant, achetée à l'epoque 1400 francs en promo.voila c'est tout ce que je peux te dire si ce n'est que ce n'est pas la meilleure guitare qui soit mais jouable tout de meme!
merci ca avance c est cool je cherche sur le net et rien jusqu a present en tout cas qui pourrrait s approcher de cette guitare a part des mediators mais l enquete continue...

cousadercos
:{}: :{}: :{}: :{}:
bon ben voila apres une heure de recherche sur le net
sur tous les sites possibles rien
si cette marque existe ou a existe n aura t elle laisse que de tres rares traces
il semble que oui bon j irai voir mon magasin de gratt prefere discuter de ce quelle vaut et si ca vaut le coup de la reparer
si certaines personnes sont interessees je donnerai des nouvelles lundi ou mardi mais si vous en avez avant moi je suis toujours preneur

cousadercos
bon alors voila ce qu j ai trouve ( c est pas grand chose)
il existe quelques modeles je sais plus mais moins d une dizaine et apparemment à l argus la CLAYTON SD4005 (jazz manouche) vaudrait dans les 500 euros a l argus
sinon a part ca rien mon luthier prefere ne ma pas vraiment donne d info sur cette gratt si ce n est que ca valait le coup de la retaper (tete cassee)
donc voila la suite samedi pour les premiers essais

cousadercos

ps si vous avez ds infos sur la marque etc... je suis toujours preneur

En ce moment sur guitare acoustique et électro...