Questions pour Epiphone Lespaul Standard Plus

Forum Epiphone
Forums
hardjoe
  • Publié par
    hardjoe
    le 06 Nov 2005, 21:07
Slt a tous(tes),

Je suis très intéréssé question rapport qualité/prix sur l'epiphone Lespaul standa plus couleur vintage cherry sunburst (ou une couleur dans le genre!:p ) mais en regardant les critiques matériel de ce site pour cette guitare je suis en doute sur certain point et donc je suis venu ici paske ptet vs m'aiderai! =>

- parait que les cordes sont tres hautes par rapport au manche et qu'il faut l'amener chez un luthier=> sa coute cher?

- ses micros d'origine sont pluto blues/rock pluto que heavy et rock bien burné, voir plus extreme (metal etc) donc changement s'impose => j'ai pensé a un set de emg (81-85 sin vs voulez tou savoir => est-ce que des problèmes de compatibilité sont possibles? est-ce que le changement cout cher?

- est-ce qu'avec un set de micro plus axés metal ou rock extreme, il est possible de faire du sweeping et du speed picking au jusqu'a la 20 case tout en ayant un bon son?

- ne vaut il pas mieux une ibanez rgt42dx pluto que celle-ci modifié?

voila si vous la possedez ou si vs l'avez testé n'hésitez a donnez votre avis, sa m'interesse bcp!

Merci de me repondre, ciao, bone zik!
-ca dépend du luthier, mais en général c'est pas trop cher

-ca devrait être compatible sans problème

-pour le sweeping oui, mais pour le speed picking là rêve pas

-l'ibanez rgt42dx est pas terrible je trouve...
hardjoe
  • Publié par
    hardjoe
    le 06 Nov 2005, 21:17
jveux pas dire du speed picking de malade, un truc assez rapide dans le genre qui puisse être réalisable avec un bon rendu.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...