Question sur un pack squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xtremrider89
Moi j'ai acheté un pack chez total-music avec une whale PSL, un ampli marshall mg15cdr, une sangle, une housse. J'en suis satisfait et je préfere mon pack à celui qui est présenté sur ton site (mon ampli a plus de puissance).
Guitar Forever
C'est pour jouer dans ma chambre, donc j'ai pas besoin de quelques chose de puissant, et je croi bien que le microcube a plus d'effets que le cube 15
Niveau ampli, tu peux aller voir du coté de Alesis, ils viennent de sortir une gamme d'ampli guitare/basse avec multi effets & accordeur intégré qu'est franchement pas mal.

Il y le petit 15w (wildfire15) qui pourrait t'intéressé, niveau puissance, il vaut quasiment un 30w et ne coute que 159,00 €.

J'ai testé le roadfire15 (le même mais qui fonctionne sur batterie rechargeable) et c'est assez étonnant.
La bière ... c'est trop bon !
Vive la bière !!
Et un bisou a mon cher matounet ;-)
PetitChampi
même si tu n'as pas besoin de quelque chose de puissant un 15W aura un meilleur son (bien que le micro est super, pour cause j'ai failli l'acheter pour emmener avec moi partout mais j'ai preféré une acoustique )
Enfin c'est un conseil a toi de voir !
Acefreshley
madnessx a écrit :
C'est pour jouer dans ma chambre, donc j'ai pas besoin de quelques chose de puissant, et je croi bien que le microcube a plus d'effets que le cube 15

Oulà là, pour une chambre c'est amplement suffisant crois moi ! je le posséde entre autres et quand je le pousse en général à même pas 30% du volume et c'est déjà relativement fort... (celui là je l'utilise en appart)

Au plus fort que je l'ai poussé c'est à 50% du volume... après ça dépend aussi de la modélisation choisie... si tu mets Rfier, c'est sur que tu baisseras plus vite le son qu'en simulation d'acoustique...

Guitarist from outer space :-)
Voila j'ai un probleme, c'est la premiere fois que je paye par carte sur le net, et je me suis gourré de numero (fau dire yen a tellement), vous sauriez pas lequel c'est quil fau donner?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...