Question sur gibson flying v

Forum Gibson
Forums
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 19 Nov 2006, 10:54
bonjours a tous

je sais que gibson fait de série , la flying v sous sa forme classic
( celle ci ) :

mais je cherche un modéle un peut plus " custom" type korina , qui par gibson propose une qualité meilleur que l ' épi et surtout une différence esthétique

en effet , l'accés aux aigu est différent sur certains modéle , comme cette epi korina , l'accés aux aigues est plus prononcé

ormis l'avantage que cela offre pour le jeux , je trouve surtout cela plus esthétique

et donc ma question est la suivante ,

gibson proposent-ils des flying présentant cette particularité ? si oui , est-ce que c'est uniquement sur des custom qui coutent bien trop cher ?? ou peut on se procurer ce matos ( je parle de neuf ) et q quel prix ?)

merci a vous
MSN : boris.autosports@live.fr
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Nov 2006, 11:00
ui gibson les propose
mais je connais pas le prix

je crois qu il y en a une qui est en vente sur le forum section achat/vente
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 19 Nov 2006, 11:03
et tu saurais ou sont elle en vente ?? je cherche du matos neuf

je dit pas qu'une vieille reissue est moche

mais je préfére faire mes propres péte et propres griffes , c'est ma gratte signatue comme ça
MSN : boris.autosports@live.fr
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 19 Nov 2006, 11:15
Boris59 a écrit :
et tu saurais ou sont elle en vente ?? je cherche du matos neuf

je dit pas qu'une vieille reissue est moche

mais je préfére faire mes propres péte et propres griffes , c'est ma gratte signatue comme ça

non à ma connaissance elle n'est plus fabriquée actuellement. Gibson ne fabrique plus de V Korina style 58. Et les modèles reissue sortis dans les 90's se vendent sur Ebay pour un très cher.
stekh666
pour cette guitare, regarde les flying v gothic je crois qu'elles ont cette caractéristique dans les aigues.

http://www.chrisguitars.com/ep(...)d.jpg

Ce lien montre l'épiphone mais la gibson doit etre pareille, par contre pour la trouver...

La ressue v67 est pas mal au niveau des aigues, j'en ai acheté une classic white cet été !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...